Eternal Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Charmed

Les Charmed Ones et leur maris ont succombé au mal et c'est maintenant leur enfants qui prend la relève dans le bien. Que ce passera-t-il quand les parents rencontreront les enfants?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dans son coin: la suite(Phoebe)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Messages : 134
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : En enfer avec ses soeurs

Dans son coin: la suite(Phoebe) Empty
MessageSujet: Dans son coin: la suite(Phoebe)   Dans son coin: la suite(Phoebe) Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:47

Piper fut envellopé d'intecelles dorées puis elle arriva dans la rue, devant le Manoir Halliwelll. Son coeur se serra, elle n'avait pas vu le Manoir depuis un an et le revoir lui fesait rappeller sa décision de quitéé le bien. Elle regarda sa soeur quand celle-ci lui dit qu'elles leur restaient tout de même encore un peu de bien.

-Je crois que même si on serrait les pires démones au monde, on aurait toujours se côté bienfaiteur en nous..

Ses pensés allèrent denouveau vers ses enfants adorés. Ses deux fils et sa fille lui manquaient énormément. Des trois soeurs Halliwell, elle était la seule a avoir eu deux garcons et une fille car les deux autres soeurs avaient eu deux filles et un garcon. Pourtant, elle ne regrettait pas d'avoir eu deux garcons et une fille et non l'inverse car elle aimait beaucoup trop ses enfants.

-Tu veux aller au Manoir avant ou aller quelque part d'autre?
Demanda-t-elle au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalcharmed.bestofforum.net
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Messages : 59
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 35
Localisation : avec cole ou auprès de ses soeurs

Dans son coin: la suite(Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Dans son coin: la suite(Phoebe)   Dans son coin: la suite(Phoebe) Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:01

De retour au Manoir? Elle n'y croyait pas. Phoebe était restée silencieuse pendant quelques minutes qui paraissaient une éternité. La jeune maman entra dans le Manoir sans rien dire à sa soeur, les larmes aux yeux:

"Ouou! Il y a quelqu'un?"

Soudain, sans qu'elle ait toucher quoi que ce soit, une vision lui vint. Cette même utopie qu'elle avait vu plusieurs années auparavant, avec les avatars. Pleurant comme jamais Phoebe se laissa tomber par terre, regardant Piper qui était restée devant l'entrée elle souffla:

"Piper, mais qu'est-ce qu'on a fait?!"

Décidée, elle se releva et dit!

"Si je suis enceinte de Cole... je me maudirai!"
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Messages : 134
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : En enfer avec ses soeurs

Dans son coin: la suite(Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Dans son coin: la suite(Phoebe)   Dans son coin: la suite(Phoebe) Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:14

Piper suiva sa soeur a l'intérieur et quand celle-ci demanda si il y avait quelqu'un, elle espèra voir ses enfants. Elle n'osa plus bougé, de peru qu'elle se réveille et qu'elle découvre qu'elle ne fesait qu'un rêve. Puis sans crier gare, Phoebe eut un vision sans qu'elle n'aille touché a quoi que se soit. Celle-ci tomba a terre et la regarda. Elle se mit a sa hauteur puis dit:

-Phoebe qu'as-tu vu ? Est-ce qu'elle avait un rapport avec l'enfant que tu porte?


Elle la regarda, essayant de comprendre pourquoi du jour au lendemain, sa soeur qui avait été une des premières a tombé dans le mal et c'est elle qui était retombée amoureuse de Cole malgré son mariage avec Coop. Les paroles de Phoebe lui fit très peur.

-Pourquoi tu te maudirais ma chérie? C'est normal que tu sois enceinte de Cole! Vous êtes ensemble depuis un an et...

Elle ne savait pas quoi rajouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalcharmed.bestofforum.net
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Messages : 59
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 35
Localisation : avec cole ou auprès de ses soeurs

Dans son coin: la suite(Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Dans son coin: la suite(Phoebe)   Dans son coin: la suite(Phoebe) Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:28

Phoebe tentait de reprendre sa respiration et ses esprits, mais ses hormones la travaillaient; et pas comme avant! La jeune maman souffla:

"Parce que mon enfant sera démoniaque et que mes autres enfants ne l'accepteront surement pas... que tout ça à l'air vraiment bizarre tu ne crois pas. Pourquoi soudain je serai retombée amoureuse de Cole?!"

La rédactrice perdait totallement les pédales . Elle ne savait plus quoi faire. Enfin elle dit en se relevant:

"J'ai revu la prémonition sur ce que voulait les avatars, un monde sans démons, nous nous battions pour ça et nous sommes devenus des démones Piper!"

Elle se releva et dit:

"Viens allons vite à l'hôpital, que je puisse changer le cours des choses!"
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Messages : 134
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : En enfer avec ses soeurs

Dans son coin: la suite(Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Dans son coin: la suite(Phoebe)   Dans son coin: la suite(Phoebe) Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:15

Piper regarda sa soeur, celle-ci semblait sur le point "d'exploser" tellement qu'elle semblait enervé. Puis quand elle lui dit a propos de sa prémonition, elle eut un terrible mal. C'était vrai que elle et ses soeurs savaient battus tellement longtemps contre les démons pour avoir un monde sans eux alors savoir qu'elles étaient devenues démones détournait totalement leur but.

-Je sais que tout sa semble étrange mais rien n'est sûr dans la vie!

Elle se rappellait quand son fils Chris était venu du futur pour essayer d'empêcher Wyatt de devenir maléfique pourtant cet enfant semblait aller vers le bien depuis sa naissance. Bien sûr, aujourd'hui Wyatt était dans le bon côté mais c'était désormais ses parents et ses tantes qui étaient maléfiques. Pourquoi? Aucune idée! La maman Halliwell se releva en même temps que Phoebe et quand celle-ci déclara qu'elle voulait aller a l'hôpital pour arrêté le cour des choses, elle n'aimait pas vraiment l'idée.

-Tu n'es même pas sûr d'être enceinte et deplus, est-ce que sa veux la peine d'enlever une vie?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalcharmed.bestofforum.net
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Messages : 59
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 35
Localisation : avec cole ou auprès de ses soeurs

Dans son coin: la suite(Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Dans son coin: la suite(Phoebe)   Dans son coin: la suite(Phoebe) Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:50

Phoebe n'en pouvait plus, elle aurait voulu ne jamais exister à ce moment là. Finallement la jeune femme se leva et souffla:

"Pour ça il n'y a qu'un endroit pour enfin en être sur!"

La sorcière regarda Piper et haussa un sourcil après les paroles de celle-ci:!

"Est-ce que tu crois que mes enfants vont aimer d'avoir un demi-frère démon? tu crois vraiment qu'ils vont m'accepter après ça. Déjà je crois que nos enfants nous en veulent déjà assez pour faire pire"

Phoebe ferma les yeux et souria doucement et souffla:

"Allons-y!"
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Messages : 134
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : En enfer avec ses soeurs

Dans son coin: la suite(Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Dans son coin: la suite(Phoebe)   Dans son coin: la suite(Phoebe) Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:23

Piper ne voulut pas empiré la situation alors elle regarda sa soeur avant de rajouté:

-D'accord je te suis mais ne fais pas de choix sans y réfléchir avant...

Elle ne voulait pas repensé au paroles que Phoebe avait dit, celles a propos de leur enfants. Elle se doutait que leur enfants en voulaient au soeur mais elle n'imaginait seulement pas ses enfants l'haïr au point de vouloir la tuée...
Elle frissonna d'horreur, rien qu'a la pensé d'attaquer un de ses enfants la fesaient vomir, elle se doutait qu'elle n'oserait jamais toucher a un membre Halliwell, peu importe son clan.

-On marche ou on prend la magique? Demanda-t-elle pour chasser ses ignobles pensés de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalcharmed.bestofforum.net
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Messages : 59
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 35
Localisation : avec cole ou auprès de ses soeurs

Dans son coin: la suite(Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Dans son coin: la suite(Phoebe)   Dans son coin: la suite(Phoebe) Icon_minitimeMar 18 Déc - 6:07

Phoebe souffla doucement à la question de Piper:

"On ne peut pas risquer de se faire repérer! Allons y en voiture, ou plutôt en bus"

Regardant sa soeur droit dans les yeux elle finit par demander:

"Piper que devrais-je faire si jamais je suis enceinte?"

La jeune femme était prise d'une peur panique ce qui renversait son caractère démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Messages : 134
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : En enfer avec ses soeurs

Dans son coin: la suite(Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Dans son coin: la suite(Phoebe)   Dans son coin: la suite(Phoebe) Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:24

Piper osa jeter un coup d'oeil par la fenêtre pour voir l'allé du garage. A sa grande surprise, sa voiture y était encore.

-Phoebe, je crois que vous serions pas oubliger de prendre le bus car ma voiture est toujours ici!

Aussitôt, elle alla dans l'entrée pour voir si le porte clef y était toujours. Ses enfants n'avaient peut-être pas voulu changer de place beaucoup de chose car ses clefs étaient accrocher a la même place que quand elle était encore une sorcière dans le bon camp. Elle prit ses clefs puis se retourna vers sa soeur quand celle-ci lui demanda ce qu'elle devrait faire si elle était réellement enceinte. L'ainée des Halliwell regarda Phoebe dans les yeux avant de dire ce qu'elle pensait.

-Ce n'est pas mon choix Phoebe, c'est le tiens mais je serais toujours la si tu as besoin de moi!

Elle lui fit un sourire réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalcharmed.bestofforum.net
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Messages : 59
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 35
Localisation : avec cole ou auprès de ses soeurs

Dans son coin: la suite(Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Dans son coin: la suite(Phoebe)   Dans son coin: la suite(Phoebe) Icon_minitimeMer 19 Déc - 7:53

Phoebe regardait Piper pendant un long moment sans rien dire. Elle la regarda prendre ses clefs et la rassurer sans réagir. ENfin elle ferma les yeux et avant de sortir lui dit:

"Ce n'est pas ton choix, mais tu es ma soeur et ton avis compte plus que tout. Que ferais-tu à ma place!"

La jeune maman sorti de la maison afin de se diriger vers la voiturer puis déclare:

"On devrait appeler nos enfants et parler avec eux, qu'en penses tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Messages : 134
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : En enfer avec ses soeurs

Dans son coin: la suite(Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Dans son coin: la suite(Phoebe)   Dans son coin: la suite(Phoebe) Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:28

(Veux tu que je demande a Mélinda de se rajouté dans le rp?)

Piper se retourna vers sa soeur car celle-ci semblait absolument savoir son avis. C'étais simple pour elle de se mettre a la place de Phoebe car si elle devait retombé enceinte de Léo, qui comme elle était devenue maléfique, elle se douterais bien que cet enfant allait être maléfique.

-J'essayerais de mettre cet enfant dans le bon côté de n'importe quel raison!

Elle ne savait pas si cette réponse allait suffir pour la deuxième enfant des Halliwell mais c'était tout ce qu'elle pouvait dire. Elle s'apprêta a ouvrir la porte pour sortir quand la rédactrice lui proposa de parler de sa avec leur enfants. Elle se retourna:

-Je ne crois pas qu'ils soient tous a la maison mais ont peu essayer!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalcharmed.bestofforum.net
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Messages : 59
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 35
Localisation : avec cole ou auprès de ses soeurs

Dans son coin: la suite(Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Dans son coin: la suite(Phoebe)   Dans son coin: la suite(Phoebe) Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:20

(oui pourquoi pas)

Phoebe ferma les yeux et déclara;

"Non, après, d'abord je veux avoir le coeur net sur ma grossesse"

Déjà la rédactrice en chef se dirigeait vers la voiture et regarda sa soeur:

"Est-ce que tu me supportera si jamais je suis vraiment enceinte"

Elle soupira et avoua alors:

"J'ai si peur"

Ca lui faisait bizarre, depuis qu'elle était maléfique elle n'avait jamais eu peur de rien... c'est alors qu'elle entendit des bruits de pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Wyatt Halliwell
Admin
Mélinda Wyatt Halliwell


Messages : 124
Date d'inscription : 01/12/2007

Dans son coin: la suite(Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Dans son coin: la suite(Phoebe)   Dans son coin: la suite(Phoebe) Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:33

Mélinda était bien désidée a se faire entendre part sa mére , elle alla la ou elle était sur de la trouvée .
et oui elle était bien la , elle apparu devant elle juste a quelques centimétres face a sa mére elle était in^peu perdue
*pourquoi j'ai pas eu une enfance normal , j'ai rien demander a personne , j'ai toujours bien fait mes devoirs et mes priéres et on me donne une mére diabolique *
elle bégailla ses premiés mots face a elle ...
Il faut que l'on parle , ses urgent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans son coin: la suite(Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Dans son coin: la suite(Phoebe)   Dans son coin: la suite(Phoebe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans son coin: la suite(Phoebe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans son coin (piper)
» Phoebe Halliwell
» la ou il d'habitude (Phoebe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Charmed :: Le Manoir :: Le rez de chaussé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser