Eternal Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Charmed

Les Charmed Ones et leur maris ont succombé au mal et c'est maintenant leur enfants qui prend la relève dans le bien. Que ce passera-t-il quand les parents rencontreront les enfants?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dans son coin (piper)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Messages : 59
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 35
Localisation : avec cole ou auprès de ses soeurs

Dans son coin (piper) Empty
MessageSujet: Dans son coin (piper)   Dans son coin (piper) Icon_minitimeLun 10 Déc - 3:32

Phoebe rentra dans la maison où elle vivait avec ses soeurs en enfer. La jeune femme avait le coeur lourd et les pensées qui se bataillaient dans son esprit. Depuis quelque temps elle se sentait bizarre, et mal à l'aise. Ses enfants lui manquaient énormément. Les souvenirs lui montaient à la tête, et la chroniqueuse finit par se laisser tomber par terre. La rédactrice s'était retenue depuis si longtemps. Phoebe finit par pleurer, elle n'en pouvait plus. ELle commençait à regretter son choix....
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Messages : 134
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : En enfer avec ses soeurs

Dans son coin (piper) Empty
MessageSujet: Re: Dans son coin (piper)   Dans son coin (piper) Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:11

Piper se baladait un peu partout en enfer sous les regards des démons qui n'étaient pas très joyeux de voir une soeur Halliwell parmis eux. Ils devaient pourtant s'habitué car maintenant ce n'était pas une mais bien les trois soeurs Halliwell qui étaient devenues maléfiques. Au bout d'un moment, elle décida de retourner ''chez elle''. Elle n'habitait plus au Manoir depuis un ans mais elle habitait désormais dans la maison qui leur servait d'habitation depuis leur changement de camp. Une fois rentré, elle put voir sa soeur Phoebe pleuré a chaudes larmes.

-Phoebe, qu'est-ce qui se passe? Demanda-t-elle en la prenant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalcharmed.bestofforum.net
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Messages : 59
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 35
Localisation : avec cole ou auprès de ses soeurs

Dans son coin (piper) Empty
MessageSujet: Re: Dans son coin (piper)   Dans son coin (piper) Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:26

Phoebe resta muette pendant un long moment laissant sa soeur la câliner. La jeune femme ne tarda pas à serrer Piper dans ses bras en commençant à la bercer instinctivement:

"Piper, je... je ne sais pas ce qui m'arrive... j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche, quelque chose d'anormal.... Je... mes enfants me manquent terriblement, je .... je crois que je ne supporte plus cet endroit!"

La sorcière regarda sa soeur, elle paraissait sérieuse, pourtant Phoebe fut la première à devenir démoniaque et à eprouvé à nouveau des sentiments pour Cole.
Prise d'un tourni violent elle déposa sa tête contre le mur et ferma les yeux et demanda soudain:

"Que m'arrive t'il?"
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Messages : 134
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : En enfer avec ses soeurs

Dans son coin (piper) Empty
MessageSujet: Re: Dans son coin (piper)   Dans son coin (piper) Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:55

Piper n'intervit pas devant le silence de sa soeur mais quand celle-ci la pris elle aussi dans ses bras, elle savait que Phoebe allait bientôt lui parler de ce qui la tourmentait. Quand finalement, elle commenca a parler, les souvenirs douloureux de la sorcière arriva elle aussi. Rien qu'a entendre sa soeur dire que ses enfants lui manquait fesait rappeller a elle aussi, le manque grandisant que lui fesait l'absence de ses trois enfants chéris. Puis la tristesse passa a l'étonnement quand la deuxième soeur Halliwell lui dit qu'elle ne supportait plus l'enfer. C'était pourtant elle qui était la première a devenir maléfique et a redevenir amoureuse de Cole même si elle était marier avec Coop. Puis la jeune rédactrice déposa sa tête sur le mur et ferma les yeux, elle ne semblait pas en pleine forme. Sa soeur demanda ce qu'elle avait mais Piper n'en savait pas plus.

-Phoebe approche pour voir...

La sorcière avait une hypothèse un peu folle et espèrait que sa soit faux...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalcharmed.bestofforum.net
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Messages : 59
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 35
Localisation : avec cole ou auprès de ses soeurs

Dans son coin (piper) Empty
MessageSujet: Re: Dans son coin (piper)   Dans son coin (piper) Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:46

Phoebe regarda sa soeur bizarrement, qu'avait-elle en tête. La jeune femme s'approcha d'elle inquiète et demanda:

"Piper, à quoi penses-tu ? parles!

La maman regrettait amérement le jour où elle avait bu la potion pour que son Empathie ne marches pas sur ses soeurs.
Au bout d'un moment elle baissa la tête, son fort intérieur reprenait le dessus:


"comment j'ai pu retomber amoureuse de Cole?"
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Messages : 134
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : En enfer avec ses soeurs

Dans son coin (piper) Empty
MessageSujet: Re: Dans son coin (piper)   Dans son coin (piper) Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:28

Piper fit assoir sa soeur sur un canapé avant de posé ses mains sur le ventre de celle-ci avant de relever les yeux.

-Phoebe, je crois que tu es enceinte...

Elle regarda le ventre de sa soeur, si elle avait raison, l'enfant sera surment magique et d'ici peu, il utilisera ses pouvoirs a l'intérieur du ventre de la mère comme Wyatt avait fait avec elle. Elle se rappelait que les trois soeurs Halliwell avaient toute trois eu des difficultés avec leur dernière grossesse et la puissante sorcière espèra que sa ne soit pas la même chose cette fois-ci car maintenant l'enfant sera démoniaque pas comme son frère et ses soeurs.

-Mais je ne suis pas certaine non-plus! Dit-elle pour appaisser sa jeune soeur qui semblait tourmenté par quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalcharmed.bestofforum.net
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Messages : 59
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 35
Localisation : avec cole ou auprès de ses soeurs

Dans son coin (piper) Empty
MessageSujet: Re: Dans son coin (piper)   Dans son coin (piper) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:59

Phoebe se releva presque immédiatement aux paroles de sa soeur, elle était persuadée que celle-ci délirait ou lui faisait une mauvaise blague:

"QUOI?!!!!"

La chroniqueuse la regardait à la fois appeurée et en colère:

"A quoi le vois-tu? Et puis, non, ce n'est pas possible!"

Sa respiration s'accélera, elle agissait bizarrement:

"Piper il faut que j'ailles à la surface, je t'en supplie aide-moi!"


Phoebe pleurait tellement elle avait peur, au fond de soi, elle savait que si elle avait un enfant de COle, elle ne se le pardonnerait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Messages : 134
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : En enfer avec ses soeurs

Dans son coin (piper) Empty
MessageSujet: Re: Dans son coin (piper)   Dans son coin (piper) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:26

Piper suivit des yeux sa soeur quand celle-ci se releva, appeurée.

-Phoebe calme toi, je ne suis sûr de rien! Je dis seulement des hypothèses...

Pourtant, elle aussi elle comprenait la peur de Phoebe. Si elle devait elle aussi retombée enceinte, elle serait terrifier. Terrifier de savoir qu'elle aura un enfant maléfique et terrifier a l'idée que ses autre enfants n'aiment pas celui qu'elle allait avoir ou pire encore, qu'ils se combatent entre eux. Quand sa soeur lui demanda qu'elle avait besoin d'elle pour retourner a la surface, Piper ne sut pas trop quoi répondre.

-Je n'ai pas les pouvoirs de Paige ni de Léo, je ne peux pas sortir d'ici aussi facilement!

En disant ses mots, elle s'approcha de la jeune femme en larme pour la serrer encore une fois dans ses bras, elle ne pouvait rien faire d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalcharmed.bestofforum.net
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Messages : 59
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 35
Localisation : avec cole ou auprès de ses soeurs

Dans son coin (piper) Empty
MessageSujet: Re: Dans son coin (piper)   Dans son coin (piper) Icon_minitimeVen 14 Déc - 6:41

Phoebe se laissa caliner, encore un peu sous le choc. Enceinte de Cole, non, c'était impossible. Aux paroles de piper elle souffla:

"Il n'y a qu'une façon de le savoir, aller à surface, et je pense qu'on peut utiliser le pouvoir des deux pour ça"

La jeune femme se releva et regarda sa grande soeur, quelque chose en elle avait changé. Puis elle demanda:


"Est-ce que tu es avec moi sur ce coup là?"
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Messages : 134
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : En enfer avec ses soeurs

Dans son coin (piper) Empty
MessageSujet: Re: Dans son coin (piper)   Dans son coin (piper) Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:23

Piper regarda sa soeur et quand celle-ci lui demanda si elle était avec elle pour ce coup, elle prit quelque temps pour y réfléchir. Elle savait que si elles remontent a la surface, les deux jeunes femmes auraient envie de voir leurs enfants respectifs et c'était sa que la sorcière craigait le plus. Revoir ses enfants et savoir si ils ont décidé de la détesté ou de l'aimé malgré tout. Elle se releva puis dit:

-Je suis avec toi Phoebe! Je sais que c'est important pour toi...

Elle lui souria légèrement et se préparait intérieurement a revoir les visages de ses trois enfants qu'elle avait du laisser dans leur "encien monde". Chaque fois qu'elle repensait a ce moment, son coeur se serrait. Elle avait pourtant toujours été une bonne mère et voila que, du jour au lendemain, elle les avait abondonné sans aucune "bonne" raison pour faire ce geste qui n'était pas digne d'une mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalcharmed.bestofforum.net
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Messages : 59
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 35
Localisation : avec cole ou auprès de ses soeurs

Dans son coin (piper) Empty
MessageSujet: Re: Dans son coin (piper)   Dans son coin (piper) Icon_minitimeSam 15 Déc - 5:57

Phoebe serra sa soeur contre elle en la berçant et tout en respirant à fond elel souffla:

"Je crois que venir ici était la pire erreur qu'on ait pu jamais faire, on devrait revenir auprès de nos enfants, dire qu'on a été déjoués par un mauvais sort:! Piper! On a combattu des démons toute notre vie, et je ne veux pas voir nos enfants respectifs se retourner contre nous!"


La jeune maman pleurait presque, à la fois de peur et d'angoisse. La respiration sacadée elle récita la formule:


"J'en appelle aux pouvoirs des sorcières
Pour notre bien à tous
Ramenez nous sur terre
Pour qu'enfin nous en sachions plus!"


Des étincelles dorées les entourèrent. Quelques secondes plus tard, elles étaient dans la rue, Phoebe souffla:


"Au moins ça veut dire qu'il reste du bon en nous!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans son coin (piper) Empty
MessageSujet: Re: Dans son coin (piper)   Dans son coin (piper) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans son coin (piper)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans son coin: la suite(Phoebe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Charmed :: San francisco :: San francisco magic Street :: Enfer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser