Eternal Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Charmed

Les Charmed Ones et leur maris ont succombé au mal et c'est maintenant leur enfants qui prend la relève dans le bien. Que ce passera-t-il quand les parents rencontreront les enfants?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Phoebe Halliwell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Messages : 59
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 35
Localisation : avec cole ou auprès de ses soeurs

Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell Icon_minitimeSam 8 Déc - 6:41

1.Votre personnage

Nom: Halliwell
Prénom: Phoebe
Race: Sorcière
Âge: 36 ans
Clan: mal
Pouvoirs: Lévitation, prémonition, Empathie (peut aussi retourner les boules de feu ou autre attaque contre ses adversaires)

Caractère: (3 lignes)
Phoebe est quelqu'un de très têtue, si elle a une idée en tête il est très difficile de la faire changer d'avis. C'est quelqu'un de patient et sur qui on peut compter, mais son caractère démoniaque la fait quelqu'un qui aime faire peur aux gens qu'elle ne supporte pas, jouer avec leur nerfs, et elle reste pourtant la chroniqueuse du courrier du coeur
Physique: (4 lignes)
Assez grande de taille, cheveux mi-longs bruns et lisse (mais elle change souvent de coiffure ainsi que de couleur). Son visage ovale et son sourire charmeur en fait tomber plus d'un. Sa silhouette fine et bien proportionnée la fait ressembler à une reine et alors que toutes les femmes sont transformées après leur grossesse Phoebe ne l'est aucunement. Ses sourcils ni trop fins ni trop épais mettent ses yeux marrons en valeur.

Histoire: (8 lignes)
Phoebe est la dernière de la lignée jusqu'à ce que Paige apparaissent dans leur vie, valant la mort de Prue... Mais avec du temps le pouvoir des Trois se reforma, et durant quatre autres années les soeurs combattèrent chaque jour des démons, la paix vint enfin, et Phoebe se maria au symbole meme de l'amour -Coop. La jeune soeur croyait enfin à la paix et au bonheur, mais les démons revinrent à la charge, et le résultat de nouvelles battailles ne pouvait pas être différente, les trois soeurs sont devenues démoniaques. Cole était de retour, et même après tout ce qu'il a fait enduré aux trois soeur la jeune rédactrice tombe à nouveau amoureuse de lui, et pourtant elle a trois enfants de Coop et Phoebe adore. Au plus profond de soi- même son ancienne vie lui manque;... En effet son coeur bat encore pour coop avec qui elle est restée depuis si longtemps, la jeune femme est tiraillée entre bien et mal...

Mot de passe: EDit Mel
2.Vous

Prénom: alexandra
Surnom: sacha
Âge: 18 ans
Pays:France
Petite description:
Têtue, parfois naive. Je suis quelqu'un sur qui on peut compter et à qui on peut demander de l'aide ou un avis
De petite taille, brune et je crois assez belle
Combien de fois pensez-vous venir ici? 5/7

3.Le forum

Comment l'avez-vous connu?: buffy rpg
Comment le trouvez-vous?: bien
Quelque chose a rajouté?:non


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 8:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Wilson

Sophia Wilson


Messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2007

Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:23

bienvenuee
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Wyatt Halliwell
Admin
Mélinda Wyatt Halliwell


Messages : 124
Date d'inscription : 01/12/2007

Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:22

bienvenue , comme tu le sais surment , je te valide , et si la semaine prochaine Lautre admine ne ta pas validée tu est validée doffice ...
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Messages : 134
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : En enfer avec ses soeurs

Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:43

Je peux te dire tout de suite que tu ne sauras pas toute suite validé... Il temanque 1 ligne dans ton physique et une ligne dans ton histoire. Dans ton histoire tu dis que toi et Cole vous avez déja deux enfants ce qui est faux( Phoebe as des enfants seulement avec Coop). J'aimerais aussi que tu parle un peu de Coop car il a tout de même été ton mari pendant assez longtemps pour te faire trois enfants^^...

Je sais que je suis légèrement exigente mais je crois que tu le sais déja^^! Fais ses petits arrangements et après je te valide;)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalcharmed.bestofforum.net
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Messages : 59
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 35
Localisation : avec cole ou auprès de ses soeurs

Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:04

voilà, j'ai changé ça

Est-ce que je peux être enceinte de mon 3eme enfant ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Messages : 134
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : En enfer avec ses soeurs

Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:20

Manque toujours une ligne pour le Physique et si tu es enceinte tu sera enceinte pour la quatrième fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalcharmed.bestofforum.net
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Messages : 59
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 35
Localisation : avec cole ou auprès de ses soeurs

Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell Icon_minitimeDim 9 Déc - 8:54

et ça serait de cole^^

*j'ai rajouté un petit truc
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Messages : 134
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : En enfer avec ses soeurs

Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:55

d'accord, alors appartir de maintenant tu es enceinte de combien temps? (faut bien que je sois au courant de la grossesse de ma soeur:))
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalcharmed.bestofforum.net
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Messages : 59
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 35
Localisation : avec cole ou auprès de ses soeurs

Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:58

meme moi je ne le sais pas encore lol!
et au fait mes enfants ils ont quel age, moi je dit 10 13 et 15 ans

je peux jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Messages : 134
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : En enfer avec ses soeurs

Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:13

Tes enfants ont 15-17 et 18 ans! Et oui tu peux commencer a jouer car tu es VALIDÉ!
Pour ta grossesse il faudrait que tu me dise sur mp car il faut le savoir pour ne pas que tu aille tes 9 mois de faits en deux semaines Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalcharmed.bestofforum.net
Contenu sponsorisé





Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoebe Halliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la ou il d'habitude (Phoebe)
» Dans son coin: la suite(Phoebe)
» Les Soeurs Halliwell
» Lucie Mitchell Halliwell
» Nathan Halliwell [Valider ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Charmed :: Avant de commencer :: Inscription :: Fiches Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser