Eternal Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Charmed

Les Charmed Ones et leur maris ont succombé au mal et c'est maintenant leur enfants qui prend la relève dans le bien. Que ce passera-t-il quand les parents rencontreront les enfants?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Prise dans ses pensés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Messages : 134
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : En enfer avec ses soeurs

Prise dans ses pensés Empty
MessageSujet: Prise dans ses pensés   Prise dans ses pensés Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:15

Piper était dans sa chambre en enfer, Léo était partis pour "x" raison et maintenant elle était seule. C'était souvent dans ses moments de solitude qu'elle pensait a ses enfants. Ils lui manquait beaucoup. Elle se demandait même par moment ce qui était devenus d'eux mais le plus souvent, elle se demandait beaucoup pourquoi elle était devenue maléfique. Elle et ses soeurs avaient combattus les démons depuis tellement longtemps alors pourquoi avaient-elles mal tourné? Trop question et jamais de réponse... La sorcière recommenca a penser a ses enfants. Son plus vieux, Wyatt, avait maintenant 19 ans il était maintenant adulte. Son Chris ,lui, a maintenant 17 ans, elle se rappelait très bien des coups que fesaient ses deux fils ensemble. Puis il avait aussi sa fille Mélinda, âgé de 16 ans, c'était sa seule fille et elle n'allait surment pas la voir grandir...

*Un jour, on reviendra une famille...* Pensa-t-elle tristement.

Depuis qu'elle était devenue maléfique, elle avait coupé tout contact avec sa famille sauf ses soeurs, leurs maris et son mari a elle qui avaient tous tombé dans le mal. Peut-être était-ce mieux comme sa que ses enfants restent dans le bon côté même si ils lui manquait énormément. Elle était tellement prise dans ses pensés qu'elle n'entendit pas les pas d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalcharmed.bestofforum.net
Sophia Wilson

Sophia Wilson


Messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2007

Prise dans ses pensés Empty
MessageSujet: Re: Prise dans ses pensés   Prise dans ses pensés Icon_minitimeSam 8 Déc - 6:23

Sophia était dans le monde des humains en cherchant des personnes à tuer ou combattre.Celà faisait plusieurs jours qu'elle ne voyait plus Nathan ,son petit ami .Sophia se rendit en Enfer et marchait sans savoir où elle allait .Elle ne voyait pas qu'il y avait Piper devant elle .Sophia s'arrétat brusquement et la déviseaga.Elle ne savait pas que les Soeurs Halliwell était du mal donc Sophia fit apparaitre une boule de feu ,pret à la jetée sur Piper.D'un tond glacial,Sophia lui adressa la parole :

-Que fais tu la sorcière ?!
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Messages : 134
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : En enfer avec ses soeurs

Prise dans ses pensés Empty
MessageSujet: Re: Prise dans ses pensés   Prise dans ses pensés Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:09

Piper se retourna pour voir une jeune femme prête a lui lancer une boule de feu, celle-ci ne semblait pas être au courant du changement de camp des Soeurs Halliwell. Elle poussa un soupir puis regarda la démone.

-N'essaye pas de me lancer ton petit jouet car je te ferais explosé avant que tu la lance ma belle!

Elle repoussa ses longs cheveux bruns par en arrière, celà fesait au moins un an qu'elle et ses soeurs étaient dans le mauvais camp mais il y avait toujours des démons qui ne le savaient pas. D'un certain côté c'est vrai que plusieurs groupe de démons s'entretuaient entre eux alors côté rumeurs sa devait mourrir dans l'air. Elle se laissa tombé sur son lit, car elle était dans sa chambre, puis souria a l'inconnue.

-Je suis du même camp que toi si tu n'es toujours pas au courant et ce, depuis environ 1 ans! Pour répondre a ta question, je suis ici car c'Est la chambre de moi et mon mari alors je te renvoie la question, que fais-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalcharmed.bestofforum.net
Sophia Wilson

Sophia Wilson


Messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2007

Prise dans ses pensés Empty
MessageSujet: Re: Prise dans ses pensés   Prise dans ses pensés Icon_minitimeDim 9 Déc - 5:40

Sophia regarda Piper .Les soeurs Halliwell du mauvais camps ? Première nouvelle !!Mais Sophia aurait plus de chance d'inicier Nathan du mauvais camp...La jeune démone éteignit sa boule de feu .

-Te crois pas forte juste parseque tu es une Halliwell ou que tu es dans le mauvais camp avec tes soeurs et maris !!C'est toujours les démons qui dominent ici !!


La regarda sourire .Et elle prétendait étre du mauvais camp ???Bref,Sophia regarda son lit puis ajouta.

-Il fallait prévenir les démons chère Piper ...Je suis là pour une raison que tu ne sauras pas avant quelques jours Piper mais tu le saura bientot...
Sophia connaissait Piper .Elle c'était rencontrèe un jour où Sophia se téléportait après avoir embrassée Nathan.Mais Piper semblait avoir oubliée ...
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Messages : 134
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : En enfer avec ses soeurs

Prise dans ses pensés Empty
MessageSujet: Re: Prise dans ses pensés   Prise dans ses pensés Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:09

Piper commenca a rigoler, un rire froid et démoniaque pas comme celui qu'elle fesait autrefois.

-Fais moi rappeller quand les démons ont dominé depuis que mes soeurs et moi les combattaient? Si je me rapelle bien ce chiffre ressemble a gros rond!

Elle la regarda un peu plus, elle l'avait déja vu quelque part mais ou? Peut-être l'avait-elle déja combattu autrefois? Sa ne serais pas nouveau que la sorcière rencontre de nouveau des enciens ennemis qu'elle avait déja combattu. Elle fit un peu de place sur son lit et fit signe a la démone de venir s'assoir. Elle n'avait pas peur de cette fille et encore moins des autres démons en général.

-Allez viens t'assoir, je ne vais pas te tué... du moins t'en que tu n'essaye rien de ton côté! Du même coup tu me diras ton nom car je crois t'avoir déja vu!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalcharmed.bestofforum.net
Sophia Wilson

Sophia Wilson


Messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2007

Prise dans ses pensés Empty
MessageSujet: Re: Prise dans ses pensés   Prise dans ses pensés Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:15

La regarda .Les yeux de Sophia devinrent noir puis dit :

-Je précise ,miss Halliwell que les démons ont dominaient en enfer pas dans ton "ancient" monde !

Ses yeux revinrent normal puis alla s'assoire près de la jeune sorcière .Sophia rigola froidement :
-Oh ,Piper tu m'as déjà vue...Tu te rappelle plus quand tu es entrée du P3 et tu m'as vue entrain d'embrassé ce chère Nathan ?
La regarda de nouveau
-Sophia
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Messages : 134
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : En enfer avec ses soeurs

Prise dans ses pensés Empty
MessageSujet: Re: Prise dans ses pensés   Prise dans ses pensés Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:24

Piper ne répliqua pas quand la démone lui dit a propos de la domination des démons, c'était inutile de se disputé avec elle pour rien. Puis la démone lui rappella ou elle l'avait déja vu, au P3 son encien club qui devait surment être sous la surveillance de ses enfants. Maintenant, certains souvenirs lui revenait. C'était vrai qu'elle avait vu cette démone embrasser son neveu Nathan mais n'avait jamais pensé qie ;es deux jeunes gens étaient toujours ensemble, elle ne savait même pas douté qu'ils étaient ensemble.

-Tu es en couple avec mon neveu en d'autre mots?

Elle imaginait mal Nathan sortir avec une démone surtout avec ce qui se passait depuis un ans, l'absence des Charmed Ones du côté du bien. Elle regarda Sophia, elle aimait beaucoup sa famille et ce malgré leur camp alors elle ne souhaitait pas malheur. La sorcière craignait que son neveu devienne maléfique mais même son fils Chris sortait avec une démone mais malgré tout, il était du bien... Allait-il faire la même chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalcharmed.bestofforum.net
Sophia Wilson

Sophia Wilson


Messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2007

Prise dans ses pensés Empty
MessageSujet: Re: Prise dans ses pensés   Prise dans ses pensés Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:11

Sophia ne dit rien quand elle vit Piper réfléchir .La jeune démone aimait Nathan mais rien que l'idée que son bien-aimé ait du bien la fait vomir !! Bref, Sophia acquiesa en hochant la tete .

-Tu comprends vite !!

Sophia ne supportait pas l'idée de fréquenter une soeur Halliwell mais bon ...

-Sa te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Messages : 134
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : En enfer avec ses soeurs

Prise dans ses pensés Empty
MessageSujet: Re: Prise dans ses pensés   Prise dans ses pensés Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:01

Piper regarda Sophia dans les yeux avant de lui répondre:

-Je te mentirais si je te disais que sa ne me fais rien mais l'idée que mon neveu sorte avec une démone et qu'il tombe dans le camp du mal ne me réjouis pas vraiment!

Pourtant, la sorcière était elle aussi dans le mauvais camp alors pourquoi ne voulait-elle pas que sa famille le sois avec elle? Peut-être que les moments de son encienne vie dans le bien lui manquait encore et c'est pour cela qu'elle ne souhaitait guère que les enfants deviennent maléfiques. Elle ne pouvait malheureusement pas décidé pour les enfants que elle et ses soeurs avaient laisser dans le bon camp alors si un d'entre eux deviennent maléfiques, elle ne pouvait donc rien faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalcharmed.bestofforum.net
Sophia Wilson

Sophia Wilson


Messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2007

Prise dans ses pensés Empty
MessageSujet: Re: Prise dans ses pensés   Prise dans ses pensés Icon_minitimeSam 22 Déc - 5:01

[Désolée du retard !!]

La jeune démone regarda attentivement la sorcière Halliwell .Après 1 minute de silence ,Sophia dit :

-Je m'en fiche de ce que tu penses !Nathan feras son choix tout seul ! Il es grand et n'as pas besoin de sa tante pour décider !!

Sophia sourit sadiquement .Elle pensait tout les jours à Nathan !Maléfique ou non , Sophia avait un coeur et il appartenait désormais à Nathan .
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Messages : 134
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : En enfer avec ses soeurs

Prise dans ses pensés Empty
MessageSujet: Re: Prise dans ses pensés   Prise dans ses pensés Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:56

-Je sais qu'il est capable de décider lui même mais je te donne mon avis c'est tout!

Piper repoussa ses longs cheveux bruns par en arrière et regarda la démone dans les yeux. Si son neveu Nathan devenait maléfique, elle serait prise avec Sophia comme nièce. Elle se souvenait vaguement que son fils Chris sortait avec une démone et Wyatt avec une hybride, moitier démone et moitier autre chose. Pourtant, elle ne savait pas si ces filles allaient entraîner ses deux fils dans le mal, ce qu'elle souhaitait pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalcharmed.bestofforum.net
Sophia Wilson

Sophia Wilson


Messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2007

Prise dans ses pensés Empty
MessageSujet: Re: Prise dans ses pensés   Prise dans ses pensés Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:42

Sophia ne savait que dire .Elle qui était assez bavarde,celà l'étonnait !! Bref,Sophia se déplaça dans l'antre de cette chère Piper puis la jeune brune se retourna vers la sorcière .

-Pourquoi devenir maléfique ? Tu avais l'air heureuse avec tout tes enfants ?

Sophia avait le caractère d'un démon mais elle avais un cerveau et ressentait les sentiments des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Messages : 134
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : En enfer avec ses soeurs

Prise dans ses pensés Empty
MessageSujet: Re: Prise dans ses pensés   Prise dans ses pensés Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:33

Piper regarda pendant un moment Sophia se déplacé dans son antre jusqu'au moment où elle se retourna pour lui demandé pourquoi elle était devenue maléfique tandis qu'elle était heureuse avec ses enfants dans le bien.

-Je ne peux même pas te répondre! Moi et mes soeurs on est devenues maléfiques et on ne peut même pas savoir pourquoi.

*Si au moins j'en aurais la réponse* Pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalcharmed.bestofforum.net
Sophia Wilson

Sophia Wilson


Messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2007

Prise dans ses pensés Empty
MessageSujet: Re: Prise dans ses pensés   Prise dans ses pensés Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:33

Sophia la regarda .C'était idio de passée du bien ou mal avec une famille pareil !! Sophia était dans ses pensées quand elle lui répondie :

-Tu sais meme pas ?? Le monde à l'envers,ma parole !!

La jeune femme soupira en levant les yeux .Oui ,c"était idiot mais Sophia ne pouvais rien y faire .Sophia recommencait à marcher puis regarda à nouveau Piper .


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Messages : 134
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : En enfer avec ses soeurs

Prise dans ses pensés Empty
MessageSujet: Re: Prise dans ses pensés   Prise dans ses pensés Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:33

Piper regarda Sophia un moment. Oui, c'était fou. Pourquoi vouloir devenir maléfique quand tout allait bien dans le bon camps. Mais le pire c'était que Phoebe qui était marier avec Coop et qui avait eu trois enfants avec lui était devenue maléfique et qu'elle avait succombé au charme de Cole.

*Le monde a l'envers... Elle peut le dire!*
Pensa la sorcière.

Elle était pourtant soulagé de savoir que ses enfants restaient bienfaiteurs et qu'ils ne devenaient pas maléfiques et ce même si Chris sortait avec une démone. Pourtant, l'idée que sa soit ses neveux ou nièces qui devenaient maléfiques de lui plaisait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalcharmed.bestofforum.net
Contenu sponsorisé





Prise dans ses pensés Empty
MessageSujet: Re: Prise dans ses pensés   Prise dans ses pensés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise dans ses pensés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans son coin (piper)
» Dans son coin: la suite(Phoebe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Charmed :: San francisco :: San francisco magic Street :: Enfer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser