Eternal Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Charmed

Les Charmed Ones et leur maris ont succombé au mal et c'est maintenant leur enfants qui prend la relève dans le bien. Que ce passera-t-il quand les parents rencontreront les enfants?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A la recherche de démons...ou de famille...[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucie Mitchell Halliwell

Lucie Mitchell Halliwell


Messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2008

A la recherche de démons...ou de famille...[libre] Empty
MessageSujet: A la recherche de démons...ou de famille...[libre]   A la recherche de démons...ou de famille...[libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:26

Lucie venait de s'éclipser et était arrivée en plein milieu des enfers.Elle se demandait qui elle allait trouver.Elle marchait dans ce grand labyrinthe et restait attentive au moindre bruit.Elle longeait les murs des Enfers et semblait attendre quelqu'un.

*Suite des recherches...*
Revenir en haut Aller en bas
Hell jensen

Hell jensen


Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 29
Localisation : La où kes Halliwell passent

A la recherche de démons...ou de famille...[libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de démons...ou de famille...[libre]   A la recherche de démons...ou de famille...[libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:07

hell qui comme a son habitude farfoullait sur les Halliwell vit la jeune lucie ^^
* On vas bien s'amuser *
Que fait tu en enfer ses dangereux !

EDIT PAR PIPER: 4LIGNES MINIMUM!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Mitchell Halliwell

Lucie Mitchell Halliwell


Messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2008

A la recherche de démons...ou de famille...[libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de démons...ou de famille...[libre]   A la recherche de démons...ou de famille...[libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:17

"Tient bonjour!On se connait?Ce que je fais en Enfer?Rien de spécial...je me promène!"

Lucie comprit que cette personne était un démon.Elle ne lui demanda donc pas pourquoi elle était ici.

"Sache que je n'ai pas peur du danger!"


Lucie mit une main derrière son dos et forma une boule de feu au cas où elle voulait l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Hell jensen

Hell jensen


Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 29
Localisation : La où kes Halliwell passent

A la recherche de démons...ou de famille...[libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de démons...ou de famille...[libre]   A la recherche de démons...ou de famille...[libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:30

Mais si jamais d'autrees démons te voient il n'ésiterons pas a te vingre lucie
* d'aiileur si je n'avais pas mon plan je le ferais !*
Il faut pas que tu reste ici ses trop dangerus !!
surtout pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Mitchell Halliwell

Lucie Mitchell Halliwell


Messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2008

A la recherche de démons...ou de famille...[libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de démons...ou de famille...[libre]   A la recherche de démons...ou de famille...[libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:40

Lucie fronça les sourcils.Un démon venait de la prévenir qu'elle ne devait pas rester ici.

"Surtout pour moi?Je ne te connais même pas!A moins que toi tu me connaisse...Quoi que tu dises je resterais ici si j'ai envi!"

Elle fit un petit sourire et gardait sa boule de feu derrière son dos.


*Pff comme si un vulgaire démon pouvait me prévenir de quelque chose!*
Revenir en haut Aller en bas
Hell jensen

Hell jensen


Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 29
Localisation : La où kes Halliwell passent

A la recherche de démons...ou de famille...[libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de démons...ou de famille...[libre]   A la recherche de démons...ou de famille...[libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:46

avec une voix pleine de gentillesse elle lui dit
Bon écoute ses dur a croire mais je ne veux pas que toi au ta famille il vous arrive quelque chose
*euuuhhh*
Je m'appelle Hell je veux vous aidez
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Mitchell Halliwell

Lucie Mitchell Halliwell


Messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2008

A la recherche de démons...ou de famille...[libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de démons...ou de famille...[libre]   A la recherche de démons...ou de famille...[libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:54

Lucie était très étonnée,et ne savait pas si elle devait lui faire confiance.C'était peut-être un piège après tout.Elle fit disparaitre la boule de feu et fit un petit sourire.

"Enchantée Hell!Mais je suis une grande fille et je peux me débrouiller seule!"

*Si elle savait que ce n'est pas la première que je viens ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Hell jensen

Hell jensen


Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 29
Localisation : La où kes Halliwell passent

A la recherche de démons...ou de famille...[libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de démons...ou de famille...[libre]   A la recherche de démons...ou de famille...[libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:56

je sais maais je crois pas que .. il faut mieux ne pas tentée le diable
* nah mais moi elle me tente biien la *
je veux absolument évitée une tuerie de clan !
lui fit un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Mitchell Halliwell

Lucie Mitchell Halliwell


Messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2008

A la recherche de démons...ou de famille...[libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de démons...ou de famille...[libre]   A la recherche de démons...ou de famille...[libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:14

"Une tuerie?!De toute façon le bien et le mal s'affronte depuis des millénaires!Ecoute si tu as "peur" pour moi tu n'as qu'à me suivre!"

Elle commença à marcher lentement et attendait en même temps la réponse d'Hell.

*Tentée le diable?Je le fais tous les jours!*
Revenir en haut Aller en bas
Hell jensen

Hell jensen


Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 29
Localisation : La où kes Halliwell passent

A la recherche de démons...ou de famille...[libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de démons...ou de famille...[libre]   A la recherche de démons...ou de famille...[libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:39

*coome il sont têtus les halliwell*
lucie attend je t'accompagne ses plus pruden je croi !
la suivi
les enfer je connait sa comme ma poche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Mitchell Halliwell

Lucie Mitchell Halliwell


Messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2008

A la recherche de démons...ou de famille...[libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de démons...ou de famille...[libre]   A la recherche de démons...ou de famille...[libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:56

"D'accord!"

Lucie continua de longer les murs et regardait un peu partout si aucun démon ne venait.Elle fit un petit sourire à Hell et avança.


"Au fait tu es dans quel camp?Gentil ou méchant?C'est juste pour savoir...Car tu es un démon n'est-ce pas?"


Elle s'arrêta quelques instants de marcher et attendit la réponse d'Hell.
Revenir en haut Aller en bas
Hell jensen

Hell jensen


Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 29
Localisation : La où kes Halliwell passent

A la recherche de démons...ou de famille...[libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de démons...ou de famille...[libre]   A la recherche de démons...ou de famille...[libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:41

*Quelle melle tout*

  • Hell n'alait quand même pas dire le mal ...

Je suis la fille de Deux démons mais je ne fait pas le mal ...
Je suis neutre en quelques sortes
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Mitchell Halliwell

Lucie Mitchell Halliwell


Messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2008

A la recherche de démons...ou de famille...[libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de démons...ou de famille...[libre]   A la recherche de démons...ou de famille...[libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:52

"D'accord..."

*Bizarre quand même!*

Elle continuait d'avancer et entendit une explosion au loin.Elle resta contre le mur et fit une roulade pour se mettre derrière un rocher.Elle regardait discrètement ce qu'il se passait.


*Que faire maintenant?*
Revenir en haut Aller en bas
Hell jensen

Hell jensen


Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 29
Localisation : La où kes Halliwell passent

A la recherche de démons...ou de famille...[libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de démons...ou de famille...[libre]   A la recherche de démons...ou de famille...[libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:55


  • Hell n'avait pas peur des démons au contraire alors quand Lucie se cacha elle avancea sans crainte puit quand ils la vie les démons parti car il n'aime pas étre déranger ...

reléve toi il sont parti ^^
Les démons sont parfois trés bisard ^tu sait
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Mitchell Halliwell

Lucie Mitchell Halliwell


Messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2008

A la recherche de démons...ou de famille...[libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de démons...ou de famille...[libre]   A la recherche de démons...ou de famille...[libre] Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:26

"Merci!Oui je connais les démons!Enfin je veux dire qu'ils sont tous bizarres!"

Lucie avait perdu une occasion de se taire.Elle s'était emmêlée les pinceaux dans sa phrase et avait insinué qu'elle connaissait des démons.Ce qui était vrai d'une certaine manière.
Revenir en haut Aller en bas
Hell jensen

Hell jensen


Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 29
Localisation : La où kes Halliwell passent

A la recherche de démons...ou de famille...[libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de démons...ou de famille...[libre]   A la recherche de démons...ou de famille...[libre] Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:39


  • Les deux jeunes femmes marchait dans les galeries sombres de l'enfer et tout en marchant Hell dit a lucie

Je sais pour ta famille et vos problémes !
je passe beaucoup de temps avec Piper vu que je n'est plus de Parents je vais prés d'elle . Elle est trés toucher par les paroles que Mélinda lui inflige ! ele pleure trés souvant tu sait , mais elle ne veut pas se l'avouée .
Elle est sandoute trop occupée a pensée a son clan ...

  • Hell en avait sûrement dit de trop sur Piper le but étant bien de les faires se séparer et non se réconsilier mais si une démone s'en mêle tout risque d'empirer et cette Démone ses bien Hell toujours a fouinné partout et au courant de tout elle joue un rôle trés important aprésent sur le comportement de Piper même si selle ci ne s'en doute pas encore . Hell jeune démone sans pitiée ni remor jouera toute ses cartes même selle qu'elle voudrais garder concernant Mélinda et sont chér amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Mitchell Halliwell

Lucie Mitchell Halliwell


Messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2008

A la recherche de démons...ou de famille...[libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de démons...ou de famille...[libre]   A la recherche de démons...ou de famille...[libre] Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:42

Lucie ne répondit rien.Elle était très étonnée de la remarque d'Hell.Elle s'en doutait d'un certain côté mais elle ne savait pas que Piper pleurait.Lucie n'avait pas revu sa mère depuis qu'elle était du mauvais côté.

*Puis-je faire confiance à cette démone?Je me demande...*

Elle continua d'avancer mais ne disais plus rien pendant quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Hell jensen

Hell jensen


Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 29
Localisation : La où kes Halliwell passent

A la recherche de démons...ou de famille...[libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de démons...ou de famille...[libre]   A la recherche de démons...ou de famille...[libre] Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:24


  • Hell marchait avec Lucie mais elle ne lui parlait plus , s'était le silence totale ....
    *Pourquoi ne me fait-elle pas confiance ?*...*Paige mais oui*


'' Lucie je sais que ta mére te manque et je peux te dire qu'elle sans vouloir te vecsée ne parle jamais de ses enfants ... je le redit ses pas pour te faire du mal mais pour t'ouvrir les yeux ! ''

  • Elle lui parlait de sa voulais la ralier a sa cause

[ je rappelle que Lucie est la premiére a défandre Hell dans les scénario !]
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Mitchell Halliwell

Lucie Mitchell Halliwell


Messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2008

A la recherche de démons...ou de famille...[libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de démons...ou de famille...[libre]   A la recherche de démons...ou de famille...[libre] Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:37

[je ne savais pas désolée!!]
Lucie marchait près d'Hell et se demandait comment sa mère pouvait lui faire ça?Étonnamment elle croyait cette démone et sentit la colère monter en elle mais aussi de la tristesse.Elle se disait que sa mère était bien dans le camp des démons et ferais mieux d'y rester.Lucie ne montra aucune tristesse ou colère sur son visage et avait l'intention de parler avec sa mère sur ce sujet.

"Ah...C'est dommage...Je ne savais pas qu'elle était aussi méchante!"

La jeune femme avait parlé avec un ton froid et attendit la réaction de la démone.


"Après tout si elle veut nous aider moi aussi je vais l'aider!Et puis elle a l'air "gentille"*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de démons...ou de famille...[libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de démons...ou de famille...[libre]   A la recherche de démons...ou de famille...[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de démons...ou de famille...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping[libre]
» Courir [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Charmed :: San francisco :: San francisco magic Street :: Enfer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser