Eternal Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Charmed

Les Charmed Ones et leur maris ont succombé au mal et c'est maintenant leur enfants qui prend la relève dans le bien. Que ce passera-t-il quand les parents rencontreront les enfants?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shopping[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucie Mitchell Halliwell

Lucie Mitchell Halliwell


Messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2008

Shopping[libre] Empty
MessageSujet: Shopping[libre]   Shopping[libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 6:47

Lucie était partie faire les boutiques pour se détendre.Elle arriva dans une boutique de vêtements et cherchait une nouvelle tenu.Cela faisait déjà une heure qu'elle y était et elle n'était pas prête de partir.Il y avait que quelques personnes dans la boutique.Elle n'arrêtait pas d'essayer différentes tenus.A un moment elle hésita entre deux puis à la fin sortit avec un ensemble de haut et bas.Elle était maintenant dans la rue à la recherche d'une autre boutique.Elle tournait sa tête un peu partout et observait ce qu'il se passait dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Wyatt Halliwell
Admin
Mélinda Wyatt Halliwell


Messages : 124
Date d'inscription : 01/12/2007

Shopping[libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping[libre]   Shopping[libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:17

Mélinda qui sortait de son travaille aux P3 , elle venait de finir les comptes .
Elle marchait dans la rue puit elle vit sa cousine Lucie , lui criait aprés
'' Lucie ''
Elle n'avait pas envie de restée seulle alors tanton le coche avec la petite lulu
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Mitchell Halliwell

Lucie Mitchell Halliwell


Messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2008

Shopping[libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping[libre]   Shopping[libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:21

Lucie se retourna vers le son.Elle cherchait la personne qui l'avait appelé.Elle remarqua au loin sa cousine Mélinda et lui fit un grand sourire.Elle s'avança dans sa direction et lui fit un grand sourire.Elle ne s'était pas vu depuis quelques temps.

"Salut Mélinda!"

Elle continuait d'avancer dans le sens inverse de la foule et arriva près de sa cousine.Elle se demandait si elle devait lui révéler ce que lui avait dit Phoebe.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Wyatt Halliwell
Admin
Mélinda Wyatt Halliwell


Messages : 124
Date d'inscription : 01/12/2007

Shopping[libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping[libre]   Shopping[libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:37

salut !!
comment tu vas ?

EDIT PAR PIPER: 4 LIGNES MINIMUM !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Mitchell Halliwell

Lucie Mitchell Halliwell


Messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2008

Shopping[libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping[libre]   Shopping[libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:41

"Bien et toi?"

Elle fit la bise à sa cousine et continuait de sourire.Elle essayait de ne pas montrer qu'il avait quelque chose qui n'allait pas.Elle avait cependant une figure joyeuse et rayonnante.


"Je ne te vois plus beaucoup en ce moment...comme tout le monde d'ailleurs..."

Elle préférait commencer à parler de choses banales pour dériver sur ce qu'elle voulait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Wyatt Halliwell
Admin
Mélinda Wyatt Halliwell


Messages : 124
Date d'inscription : 01/12/2007

Shopping[libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping[libre]   Shopping[libre] Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:16

toput est parfait dans le meilleur des monde comme d'habitude chez les Halliwell , il y a des petis soucis mais unpeu de magie et pouf disparu les tracas ...
Mélinda n'était pas dans son état normale , oui elle était devenue blonde ses normal ...
dans sa tête elle se murmurait
* Une souri verte qui courait dans l'herbe ...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Mitchell Halliwell

Lucie Mitchell Halliwell


Messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2008

Shopping[libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping[libre]   Shopping[libre] Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:32

Lucie ria quelques secondes.Elle trouvait sa cousine très drôle mais c'est vrai qu'elle était un peu bizarre.Mais chez Halliwell tout le monde était spécial.

"Tu as surement raison!"

Sa cousine était devenue blonde.Lucie ne savait pas pourquoi mais elle la trouvait bien comme ça.

"Tu es bien en blonde je,trouve!"

Elle voulait parler avec Mélinda et essayait de trouver des sujets de conversation.Elle souriait et regardait autour.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Wyatt Halliwell
Admin
Mélinda Wyatt Halliwell


Messages : 124
Date d'inscription : 01/12/2007

Shopping[libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping[libre]   Shopping[libre] Icon_minitimeSam 19 Jan - 8:50

Merci mais je trouve que sa fait plus vraiment moi ^^
souria
* plus vraiment moi mais moi quand même*
* oui moi moi et rien que moi *
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Mitchell Halliwell

Lucie Mitchell Halliwell


Messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2008

Shopping[libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping[libre]   Shopping[libre] Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:22

"D'accord!Dis-moi tu as un plan pour ramener nos mères du bon côté?"

Elle fit un petit sourire et hésitait à dire qu'elle avait vu Phoebe.

"Parce que j'ai vu Phoebe..."

Elle attendait une réaction de la part de sa cousine au cas où elle voulait en savoir plus sinon elle ne dirait rien d'autre.En attendant elle regardait un peu partout et continuait de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Wyatt Halliwell
Admin
Mélinda Wyatt Halliwell


Messages : 124
Date d'inscription : 01/12/2007

Shopping[libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping[libre]   Shopping[libre] Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:32

La plus vraiment ...
Puit elle parla de Phoebe
Oh ... et comment elle va ?
*Oh*
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Mitchell Halliwell

Lucie Mitchell Halliwell


Messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2008

Shopping[libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping[libre]   Shopping[libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 7:51

"Elle va très bien...et elle veut retourner du bon côté!Mais il y a un problème assez important!"

Lucie avait perdu son sourire et attendait de voir si sa cousine voulait le savoir ou non.Elle ne savait même pas si elle pouvait lui dire et comment faire?Elle reprit un petit sourire et essayait de trouver une solution à ce fameux problème.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Wyatt Halliwell
Admin
Mélinda Wyatt Halliwell


Messages : 124
Date d'inscription : 01/12/2007

Shopping[libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping[libre]   Shopping[libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:21

Elle était contennte quand elle dit que Phoebe voulais revenir du bon coter mais aprés elle parla d'un probléme asser important alors elle perdu son sourir heureux pour laisser place au doutes
Mais ses quoi ? un probléme avec cole ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Mitchell Halliwell

Lucie Mitchell Halliwell


Messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2008

Shopping[libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping[libre]   Shopping[libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:28

"On peut dire ça comme ça!En fait elle est enceinte d'un enfant de Cole!C'est ça le problème,elle ne veut pas que son enfant soi rejeté par ses cousins et aussi ses enfants!Mais elle hésite à le garder..."

Lucie soupira après cette phrase et attendait de voir ce qu'en pensait Mélinda.Lucie ne savait quoi faire et cherchait des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Wyatt Halliwell
Admin
Mélinda Wyatt Halliwell


Messages : 124
Date d'inscription : 01/12/2007

Shopping[libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping[libre]   Shopping[libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:17


  • Mélinda n'en croyait pas ses orreilles ! phoebe était enceinte de cole sa ses la meilleur de tout !

Nah la tu déconne ses pas vrai ?!!
* nah mais je rêve éveiiler je vais ma réveiiller *
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Mitchell Halliwell

Lucie Mitchell Halliwell


Messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2008

Shopping[libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping[libre]   Shopping[libre] Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:24

"C'est vrai!Et on va devoir trouver une solution!De plus je lui est promis que je l'aiderais à revenir du bon côté!"

Lucie attendait la prochaine réaction de sa cousine et espérait qu'elle trouve une solution car elle ne savait plus quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Wyatt Halliwell
Admin
Mélinda Wyatt Halliwell


Messages : 124
Date d'inscription : 01/12/2007

Shopping[libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping[libre]   Shopping[libre] Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:02


  • Du coup , la Mélinda n'en revenait pas Phoebe enceinte et de cOle bas sa alors ses la meilleur

J'en revien pas la !!
Phoebe nah ses pas vrai la tu me fait une blague
TOujours bouche bée
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Mitchell Halliwell

Lucie Mitchell Halliwell


Messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2008

Shopping[libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping[libre]   Shopping[libre] Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:31

Lucie prit un regard assez sérieux.

"Je ne suis pas du genre à mentir!Enfin je crois...Mais je te promet que c'est vrai!Tant pis si tu ne me crois pas!"


Lucie la comprennait d'un certain côté mais finalement elle ne savait pas si c'était une bonne idée de lui avoir dit.Elle attendit quelques secondes en gardant le sourire et elle n'avait rien à ajouter.Elle se demandait pourquoi Phoebe lui avait dit à elle et pas à ses enfants?Peut-être qu'elle était la seule à la comprendre et que ses enfant ne voulaient pas la voir.

[éditer!]


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Wyatt Halliwell
Admin
Mélinda Wyatt Halliwell


Messages : 124
Date d'inscription : 01/12/2007

Shopping[libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping[libre]   Shopping[libre] Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:47

attend 5 minutes que je reprénnent mon calme la !
* nah ses oufff sa suffii*
*ahh*
félicitation pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Mitchell Halliwell

Lucie Mitchell Halliwell


Messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2008

Shopping[libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping[libre]   Shopping[libre] Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:40

Lucie continuait de sourire.L'expression de sa cousine était assez marrante et apparemment elle n'en revenait pas.C'est vrai que ce n'était pas le bon moment pour avoir un enfant mais comme avait dit Phoebe tout peut arriver avec les Halliwell.

"Je comprends que sa puisse faire un choc!"

Pourtant Lucie était plutôt contente pour sa tante quand celle-ci lui annonçait cette nouvelle mais ça devait être la fatigue qui ne lui avait pas fait réaliser.Elle attendit un instant que sa cousine reprenne son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Wyatt Halliwell
Admin
Mélinda Wyatt Halliwell


Messages : 124
Date d'inscription : 01/12/2007

Shopping[libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping[libre]   Shopping[libre] Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:40

Mélinda regarde Lucie , ses vrai son annonce lui avait fait un choc mais bon ... elle aussi a des choses à se reprochée alors elle repris son sérieux et lui dit
Bon et bien j'espére que se bou'tchou ne seras pas comme son pére ... et puis qu'il seras du bien de préference mais on peut pas tout avoir dans la vie ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping[libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping[libre]   Shopping[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courir [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Charmed :: San francisco :: San francisco Fun street :: Boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser