Eternal Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Charmed

Les Charmed Ones et leur maris ont succombé au mal et c'est maintenant leur enfants qui prend la relève dans le bien. Que ce passera-t-il quand les parents rencontreront les enfants?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Après une dure journée[libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Messages : 59
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 35
Localisation : avec cole ou auprès de ses soeurs

Après une dure journée[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée[libre]   Après une dure journée[libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 8:45

Phoebe souffla aux paroles de sa soeur:

"Ecoute c'est normale, elle t'en veux d'être partie, mais je suis sure qu'elle ne le pensait pas vraiment!"

A sa question, la jeune femme s'asseya et respira profondément:

"J'ai profité de la visite à la surface pour faire une échographie, et je suis bien enceinte, c'est pour ça aussi que j'ai été absente quelque temps. Aujourd'hui ça va faire trois mois"
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Messages : 134
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : En enfer avec ses soeurs

Après une dure journée[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée[libre]   Après une dure journée[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:38

Piper poussa un soupir de découragement.

-Non, elle le pensait. Même les Fondateurs lui ont demandé de ce teindre les cheveux en blond pour qu'elle ne me ressemble plus! Et elle a accepté!

Déjà qu'elle n'appréciait pas beaucoup les Fondateurs il fallait maintenant qu'ils demandent a sa fille de se teindre les cheveux pour ne plus qu'elle lui ressemble. Quel culot! La sorcière se calma un peu quand Phoebe lui annonca qu'elle était réellement enceinte et désormais, de trois mois.

-Trois mois? Est-ce Cole est au courant?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalcharmed.bestofforum.net
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Messages : 59
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 35
Localisation : avec cole ou auprès de ses soeurs

Après une dure journée[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée[libre]   Après une dure journée[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 6:03

Phoebe souffla aux premières paroles de sa soeur, tout ça était loin d'être simple:

"Justement, il serait peut être temps de leur parler... Combien de temps encore on va rester ainsi, désuni et en colère, ça nous ressemble pas"

La jeune femme finit par s'asseoir, ne se sentant pas très bien, et à la question de sa soeur souffla

"oui il le sait, et sa réaction m'a paru bizzard!"
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Messages : 134
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : En enfer avec ses soeurs

Après une dure journée[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée[libre]   Après une dure journée[libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:26

Piper eut, pendant quelques secondes un très mauvais réflexe. Elle était tellement en colère qu'elle fit exploser une roche qui traînait par là.

-Je suis sûr que toi tes enfants, ils t'en veulent pas! Moi oui, on aurait dit que Mélinda ne voulait plus rien savoir de moi. Elle m'avait même pas dit qu'elle avait un copain qui était un être de lumière!

Elle repoussa ses longs cheveux bruns en arrière pour se calmer et quand sa soeur répondit a sa question, elle était perplexe.

-Sa réaction bizzard? Comment il a réagis plus précisément?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalcharmed.bestofforum.net
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Messages : 59
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 35
Localisation : avec cole ou auprès de ses soeurs

Après une dure journée[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée[libre]   Après une dure journée[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:46

Phoebe haussa les épaules:

"TU exagères, je suis sure que c'est une colère passagère, et d'ailleurs on l'a mérité"

A la question de sa soeur , la jeune sorcière soupira:

"Je ne sais pas comment te l'expliquer... Mais j'avais l'impression qu'il s'en foutait un peu... j'avais l'impression qu'il était ailleurs!"

La chroniqueuse regarda Piper et souffla:

"Je crois qu'il ne tient plus autant à moi qu'avant!"
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Messages : 134
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : En enfer avec ses soeurs

Après une dure journée[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée[libre]   Après une dure journée[libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:51

-Comment il peut se ficher du fais que tu es enceinte!? Coop avait presque sauté de joie si je me trompe pas...

Elle regretta tout de suite ses paroles. Phoebe avait laisser Coop pour aller vers Cole car contrairement aux maris de Piper et de Paige, le cupidon n'était pas venu rejoindre le mal. Il était le seul des pères de la nouvelle génération Halliwell qui était resté avec ses enfants.

*Peut-être une bonne chose...* Pensa-t-elle

-Pourquoi il déciderais du jour au lendemain de ne plus être attiré vers toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalcharmed.bestofforum.net
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Messages : 59
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 35
Localisation : avec cole ou auprès de ses soeurs

Après une dure journée[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée[libre]   Après une dure journée[libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 4:13

Quand Piper parla de COop, Phoebe eut l'impression de tomber dans un grand précipice sans fond, la jeune femme assise, baissa la tête et resta silencieuse quelques minutes, et à la question de sa soeur, elle la regarda et haussa un sourcil:

"Je te rappelle que c'est un démon, et que normallement, les démons, ce n'est pas fait pour aimer. Peut être que son côté humain a vraiment disparu"

La chroniqueuse souffla, Coop et ses enfants lui manquaient un peu plus chaque jours
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Messages : 134
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : En enfer avec ses soeurs

Après une dure journée[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée[libre]   Après une dure journée[libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:41

Piper s'approcha de Phoebe et dit:

-Les êtres de lumières ne sont pas censé devenir maléfique mais sais ce qu'il lui est arrivé.

Elle regarda sa soeur dans les yeux. Ce qu'elle venait de dire avait beaucoup de sens même si depuis un certain temps, plus rien n'avait de sens dans leur univers magique.

-Tu as décidé quoi a propos du bébé? Voulut-elle savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalcharmed.bestofforum.net
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Messages : 59
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 35
Localisation : avec cole ou auprès de ses soeurs

Après une dure journée[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée[libre]   Après une dure journée[libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 6:51

Phoebe regarda sa soeur et à sa question caressa son ventre:

"J'ai eu le temps de m'y attacher, je le garderai quoi qu'il advienne, et je l'éleverai afin qu'il ne devienne pas comme son père!"

Elle haussa les épaules et souffla;:

"Il m'a à peine adressé la parole depuis qu'il a su, tu crois que c'est normal toi?"

La chroniqueuse regarda Piper assez énervée après son mari
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Messages : 134
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : En enfer avec ses soeurs

Après une dure journée[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée[libre]   Après une dure journée[libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:59

Piper fut assez soulagé de savoir que Phoebe allait garder son enfant. Même si celà ne la touchait pas directement, elle aimait trop sa famille et même les membres qui ne sont même pas nés. Par exemple quand sa soeur lui dit qu'elle allait tout faire pour ne pas que l'enfant devienne comme son père, la sorcière se doutait que si elles restaient en enfer, cette parole allait être compliquer. A la question de la deuxième plus jeune des Soeur Halliwell, l'ainé repoussa ses cheveux bruns par en arrière et regarda Phoebe:

-Sincèrement, plus grand chose ici semble être normal!

Elle disait sa réellement et savais que c'était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalcharmed.bestofforum.net
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Messages : 59
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 35
Localisation : avec cole ou auprès de ses soeurs

Après une dure journée[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée[libre]   Après une dure journée[libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:50

Phoebe calée contre la paroie de la maison regardait sa soeur sans rien dire. Oui tout cela était trop compliqué pour elle. La jeune femme n'en pouvait vraiment plus:

"Alors que fait on encore ici?"

Demanda t'elle hors d'elle. Oui pourquoi tout ça,; pourquoi elles après tout ce qu'elles avaient fait?!
Phoebe soupira et proposa!:

"Ca te dit de remonter à la surface et dîner?"
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Messages : 134
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : En enfer avec ses soeurs

Après une dure journée[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée[libre]   Après une dure journée[libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:18

Piper poussa un soupir et rejeta ses cheveux en arrière avant de déclaré:

-Je n'en sais absolument rien!

Elle finit par tombé sur une chaise et quand sa soeur lui demanda si sa lui tantait de remonté a la surface et de dîner, elle se releva et regarda Phoebe.

-Pourquoi pas, sa va peut-être me changer les idées!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalcharmed.bestofforum.net
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Messages : 59
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 35
Localisation : avec cole ou auprès de ses soeurs

Après une dure journée[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée[libre]   Après une dure journée[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 4:29

(sujet terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une dure journée[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée[libre]   Après une dure journée[libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une dure journée[libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shopping[libre]
» Courir [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Charmed :: Le Manoir :: Le rez de chaussé :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser