Eternal Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Charmed

Les Charmed Ones et leur maris ont succombé au mal et c'est maintenant leur enfants qui prend la relève dans le bien. Que ce passera-t-il quand les parents rencontreront les enfants?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fille et mère réunis(PV Mélinda)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélinda Wyatt Halliwell
Admin
Mélinda Wyatt Halliwell


Messages : 124
Date d'inscription : 01/12/2007

Fille et mère réunis(PV Mélinda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille et mère réunis(PV Mélinda)   Fille et mère réunis(PV Mélinda) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:50

'' nah ''
dit-elle en regardant piper
'' C'est juste que j'ai étée me pleindre que je ne voulais pas partagée mon étre de lumiére alors j'en est eu un rien qu'a moi toute seulle ''
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Messages : 134
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : En enfer avec ses soeurs

Fille et mère réunis(PV Mélinda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille et mère réunis(PV Mélinda)   Fille et mère réunis(PV Mélinda) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:56

-Tu as beaucoup plus d'influence sur les fondateurs que moi quand j'ai voulu épouser ton père! Sa m'étonne même d'un certain côté qu'ils t'aillent laisser garder l'être de lumière pour toi toute seule.

Elle souria a sa fille. C'était vraie que quand elle a voulu se marier avec Léo, les Fondateurs avaient très strictes et cela avait rendu la tache compliquer a elle et a son mari de pouvoir se marier librement.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalcharmed.bestofforum.net
Mélinda Wyatt Halliwell
Admin
Mélinda Wyatt Halliwell


Messages : 124
Date d'inscription : 01/12/2007

Fille et mère réunis(PV Mélinda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille et mère réunis(PV Mélinda)   Fille et mère réunis(PV Mélinda) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:59

regarda piper ses vrai qu'elle avait subit beaucoup d'échec avec les fondateurs
''' ses a dire que j'était encore brune quand je leurs est demander alors ...''
*je me l'aiserais pas faire *
'' les fondateurs ..''
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Messages : 134
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : En enfer avec ses soeurs

Fille et mère réunis(PV Mélinda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille et mère réunis(PV Mélinda)   Fille et mère réunis(PV Mélinda) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:22

Piper fut piquer au vif par les réponses non-précises de sa fille.

-Les Fondateurs ont....

Elle voulait un peu plus de détails mais elle espèrait seulement une chose, que les Fondateurs n'aillent pas penser que c'était elle qui était venue. Elle regarda Mélinda en voulant bien savoir ce qu'elle avait derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalcharmed.bestofforum.net
Mélinda Wyatt Halliwell
Admin
Mélinda Wyatt Halliwell


Messages : 124
Date d'inscription : 01/12/2007

Fille et mère réunis(PV Mélinda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille et mère réunis(PV Mélinda)   Fille et mère réunis(PV Mélinda) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:11

'' je peux pas finir ma phrase , ...
je suis sure qu'il nous entendent alors je ne prend aucun risque !''
*si il me le retirait je ferais quoi moi *
¨* je veux pas qu'on me le reprénent*
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Messages : 134
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : En enfer avec ses soeurs

Fille et mère réunis(PV Mélinda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille et mère réunis(PV Mélinda)   Fille et mère réunis(PV Mélinda) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:12

-Mélinda, trouve une facon de le dire, écrit le! Mais je veux savoir!

Elle repoussa ses beaux cheveux soyeux d'une couleur foncé.

*Je vois que les Fondateurs surveillent toujours aussi bien ma famille... même si je ne crois pas que les Halliwell soient d'accord* Pensa-t-elle en poussant un soupir de découragement.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalcharmed.bestofforum.net
Mélinda Wyatt Halliwell
Admin
Mélinda Wyatt Halliwell


Messages : 124
Date d'inscription : 01/12/2007

Fille et mère réunis(PV Mélinda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille et mère réunis(PV Mélinda)   Fille et mère réunis(PV Mélinda) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:12

elle prit une feuille et nota se que les fondateur lui avait dit
.ses eux qui m'ont conseiller de me teindre en blond , il ne voulait pas qu'on me confondent a toi ou que je me confonde a toi en fessant du mal au gens qui m'entoure et aux inocent que je serait sensés protégé .
VOila
elle donna la feuille a piper pour qu'elle la lise
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Messages : 134
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : En enfer avec ses soeurs

Fille et mère réunis(PV Mélinda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille et mère réunis(PV Mélinda)   Fille et mère réunis(PV Mélinda) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:12

Piper prit la feuille que sa fille lui tendit et déja a la première ligne, elle fronca ses sourcils puis fut en colère. Elle releva ses yeux vers Mélinda.

-Mais comment il ose décidé pour les autres! Je comprend qu'ils ne veulent pas que la famille la plus puissantes tombent dans le mal au complet mais la!

Elle savait que le fin que les Fondateurs aillent perdus deux êtres de lumière, elle parlait bien sûr de Léo et de Paige, mais au point de conseiller certaines chose qui s'aurait ''meilleur pour eux''.

-Ils n'ont pas changé!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalcharmed.bestofforum.net
Mélinda Wyatt Halliwell
Admin
Mélinda Wyatt Halliwell


Messages : 124
Date d'inscription : 01/12/2007

Fille et mère réunis(PV Mélinda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille et mère réunis(PV Mélinda)   Fille et mère réunis(PV Mélinda) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:52

Mélinda se pris un fourire en voyant sa mére dans cette état la sa fessait longtemps qu'elle ne l'avais vus dire du mal des Fondateur .
Elle pleurais même de rire ...
* pas normal ma mére quoi que je le savais déjas sa *
Maman arrette
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Messages : 134
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : En enfer avec ses soeurs

Fille et mère réunis(PV Mélinda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille et mère réunis(PV Mélinda)   Fille et mère réunis(PV Mélinda) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:59

Piper regarda sa fille qui bizzarment souriait a sa facon de réagir.

-Désolé je me suis laisser emporté...

Elle se laissait souvent emporté quand c'était a propos des Fondateurs qui lui avaient souvent ruiné la vie depuis qu'elle était sorcière. Bien sûr, elle ne pouvait pas vraiment les envoyer baladé puisque la sorcière était désormais du mal.

*Avec leurs comportement envers nous on se demande pas pourquoi on a voulu les lacher là* Pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalcharmed.bestofforum.net
Mélinda Wyatt Halliwell
Admin
Mélinda Wyatt Halliwell


Messages : 124
Date d'inscription : 01/12/2007

Fille et mère réunis(PV Mélinda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille et mère réunis(PV Mélinda)   Fille et mère réunis(PV Mélinda) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:01

Mélinda repris sont calme .
Sa fessait longtemps qu'elle n'avasi ressenti se sentiment de complisitée avec sa mére ...
Oui les fondateur son trés bisard ^^
* toi aussi *
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Messages : 134
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : En enfer avec ses soeurs

Fille et mère réunis(PV Mélinda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille et mère réunis(PV Mélinda)   Fille et mère réunis(PV Mélinda) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:05

-Bizzard n'est pas vraimetn le mot je dirais plus imbéciles!

Piper souria a ses paroles, elle déteste vraiment les fondateurs mais au moins ils avaient finalement accepté qu'elle et Léo puisse se marier mais seulement au bout de gros efforts.

*J'espère seulement qu'ils seront plus sympatiques avec mes enfants qu'avec moi et mes soeurs.* Pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalcharmed.bestofforum.net
Mélinda Wyatt Halliwell
Admin
Mélinda Wyatt Halliwell


Messages : 124
Date d'inscription : 01/12/2007

Fille et mère réunis(PV Mélinda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille et mère réunis(PV Mélinda)   Fille et mère réunis(PV Mélinda) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:10

Oui ses vrai les fondateur sont pas trés Cremm ... il sont comme ta dit des fois mais pas tout le temps !
*Pourquoi je me met a les défandre moi ? *
elle réflechisa puit se souvien
* ahh ouii si je dit du mal d'eux on m'enléve mon chéri *
a croire que le blond sa lui vas pas!
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Messages : 134
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : En enfer avec ses soeurs

Fille et mère réunis(PV Mélinda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille et mère réunis(PV Mélinda)   Fille et mère réunis(PV Mélinda) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:16

Piper leva un sourcil quand elle entendit sa fille défendre les Fondateurs. Elle se doutait surment que si Mélinda disait un seul mot de travers a leur propos, ils lui enlèveront son être de lumière.

*Telle mère telle fille* Pensa-t-elle avec un léger sourire amusé.

Elle repoussa ses longs cheveux bruns en observant un peu la fille qu'ellle avait du laisser dans le bon camp. C'était mieux que Mélinda reste dans le camps du bien et qu'elle n'aille pas avec ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalcharmed.bestofforum.net
Mélinda Wyatt Halliwell
Admin
Mélinda Wyatt Halliwell


Messages : 124
Date d'inscription : 01/12/2007

Fille et mère réunis(PV Mélinda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille et mère réunis(PV Mélinda)   Fille et mère réunis(PV Mélinda) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:19

elle se levas et alla a la fenêtre pour ne pas que sa mére vois qu'elle pleurais ...
elle pensait a si un jour on lui enlevais Peter , comment le viverais t-elle ? sans lui ses imposible de survivre dans se monde a ses yeux ...
* si on me l'enléve je fait exploser le golden gate bridge !*
* oui ses sur*
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Messages : 134
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : En enfer avec ses soeurs

Fille et mère réunis(PV Mélinda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille et mère réunis(PV Mélinda)   Fille et mère réunis(PV Mélinda) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:22

Piper regarda sa fille se lever et aller vers la fenêtre. Elle n'avait peut-être pas été en présence de ses enfants depuis un an mais elle avait toujours son instint maternel et elle savait que Mélinda n'allait pas bien.

-Mélinda, qu'est-ce qui ne vas pas ma chérie?

Chérie? Sa fesait vraiment longtemps qu'elle n'avait pas dis sa a sa famille. Les seuls memebres Halliwell qu'elle voyait encore était ses soeurs, son beau-frère Henry et son mari.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalcharmed.bestofforum.net
Mélinda Wyatt Halliwell
Admin
Mélinda Wyatt Halliwell


Messages : 124
Date d'inscription : 01/12/2007

Fille et mère réunis(PV Mélinda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille et mère réunis(PV Mélinda)   Fille et mère réunis(PV Mélinda) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:28

regarde sa mére sans plus pensée aux frontiéres du bien et du mal qui les séparait habituellement toutes les deux et lui dit
si il me le reprennait ... Si il m'enlevais la seulle note de bonheur que j'ai dans se mon je ferrais quoi moi ? Je vivrais comment ?
* a oui en explosans le GGB*
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Messages : 134
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : En enfer avec ses soeurs

Fille et mère réunis(PV Mélinda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille et mère réunis(PV Mélinda)   Fille et mère réunis(PV Mélinda) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:42

Piper regarda sa fille. La vie de Mélinda était si malheureuse que sa? C'est sûr qu'avec la vie de sorcière et du même coup le fais que les parents deviennent maléfiques sa devait faire un grand vide dans sa vie.

-Ils t'enlèveront pas ton être de lumière. Je sais que c'est dûr mais moi et ton père on a passer a travers leur épreuves et on a pu avoir une vie normal malgré le côté magique.

Elle ne disait a propos de son changement de camps mais peut-être mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalcharmed.bestofforum.net
Mélinda Wyatt Halliwell
Admin
Mélinda Wyatt Halliwell


Messages : 124
Date d'inscription : 01/12/2007

Fille et mère réunis(PV Mélinda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille et mère réunis(PV Mélinda)   Fille et mère réunis(PV Mélinda) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:57

Mélinda regardait sa mére d'un air de chien battu , toute tristounette =o la la .

Mais justement !

Je veux pas te ressemblée et causer la perte de notre famille a mon tour !

*Oups*
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Messages : 134
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : En enfer avec ses soeurs

Fille et mère réunis(PV Mélinda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille et mère réunis(PV Mélinda)   Fille et mère réunis(PV Mélinda) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:06

Piper fut non-surprise par les paroles de sa fille mais blessé. Elle n'avait pas toujours été une mauvaise mère et sa fesait seulement un an qu'elle et ses soeur sétaient devenus démoniaques.

-Tu peux penser ce que tu crois Mélinda mais n'oubli pas que j'ai été une bonne mère avant que je devienne maléfique.

Elle sorti de la chambre de Mélinda et alla vers le salon. Elle récita une formule pour qu'elle puisse retourner en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalcharmed.bestofforum.net
Mélinda Wyatt Halliwell
Admin
Mélinda Wyatt Halliwell


Messages : 124
Date d'inscription : 01/12/2007

Fille et mère réunis(PV Mélinda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille et mère réunis(PV Mélinda)   Fille et mère réunis(PV Mélinda) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11

TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fille et mère réunis(PV Mélinda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille et mère réunis(PV Mélinda)   Fille et mère réunis(PV Mélinda) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fille et mère réunis(PV Mélinda)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» S1 ''rencontre explosive ( Melinda & nathan)''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Charmed :: Hors Jeux :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser