Eternal Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Charmed

Les Charmed Ones et leur maris ont succombé au mal et c'est maintenant leur enfants qui prend la relève dans le bien. Que ce passera-t-il quand les parents rencontreront les enfants?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 S1 ''rencontre explosive ( Melinda & nathan)''

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hell jensen

Hell jensen


Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 29
Localisation : La où kes Halliwell passent

S1 ''rencontre explosive ( Melinda & nathan)'' Empty
MessageSujet: S1 ''rencontre explosive ( Melinda & nathan)''   S1 ''rencontre explosive ( Melinda & nathan)'' Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:53


  • Hell était venue au port tot se matin la pour torturer quelques inocent et aussi des Démons qui avait découvert son plan pour séparée le bien du mal et biensur triomphée et Optenir se dont elle a besoin ...

    10h30 elle avait déjas tuer 3 inocent et 1 démons se n'est pas que tout cella l'ennuiait loin de la ( elle pourait le faire toute la journée ) mais elle devait aller voir sa chére Piper pour casser du sucre sur le dos de sa chére Mélinda car elle avait Découver une chose que Personne n'aurait imaginée surtout venant de la chére petite Wyatt . Elle était au bord de l'eau et regardait son reflet , ... elle se considairais comme un ange qui tombais du ciel par une belle pluie d'étoile filante et où biensur elle seulle était le centre des conversation tant de bien que de Mal ... Elle laissait souvant ses vistimes partir pour leurs faire peur mais ses juste quand elle ne veut plus étre dérangée par ses insoutien ...

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Halliwell

Nathan Halliwell


Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2008

S1 ''rencontre explosive ( Melinda & nathan)'' Empty
MessageSujet: Re: S1 ''rencontre explosive ( Melinda & nathan)''   S1 ''rencontre explosive ( Melinda & nathan)'' Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:08

Nathan était venu accompagner sa cousine Mélinda a la chasse au démons se matin , mais lui n'avait pas vraiment envie mais comme il aimait lui faire plaisir il la suiva et puis on sait jamais comme sa il est la pour la protégée en cas de danger ou quelques risque ...

Il était arrivés au Port de San fransico a 10h 30 trés tot pour certains démons mais le monde appartien a ceux qui se léve tôt n'es-pas ?
Il vit un jeune femme sur le pont avec des traces de sang sur les mains il regarda Mélinda l'aire de dire que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Wyatt Halliwell
Admin
Mélinda Wyatt Halliwell


Messages : 124
Date d'inscription : 01/12/2007

S1 ''rencontre explosive ( Melinda & nathan)'' Empty
MessageSujet: Re: S1 ''rencontre explosive ( Melinda & nathan)''   S1 ''rencontre explosive ( Melinda & nathan)'' Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:17

<HR id=false>

Mélinda était venue avec son chér cousin Nathan a la chasse au démons trés tot se matin la .
Elle voulais en savoirs d'avantage sur la vie de sa moitiée de famille en enfer du moins famille ses pas vraiment sa mais bon ...
Elle vit une jeune femme dont les mains était pleines de sangs , Nathan la regarda puis d'un pas déterminer elle alla vers la femme voir se qu'il y avait .

Tout vas bien ?

Demanda t-elle à la jeune femme inquiétte des traces sur ses mains ...
Revenir en haut Aller en bas
Hell jensen

Hell jensen


Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 29
Localisation : La où kes Halliwell passent

S1 ''rencontre explosive ( Melinda & nathan)'' Empty
MessageSujet: Re: S1 ''rencontre explosive ( Melinda & nathan)''   S1 ''rencontre explosive ( Melinda & nathan)'' Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:22


  • Hell sui était encore pleine du sang de ses vistimes se fi interompre dans son élant par les jeunes halliwell ... et elle avait une longueur sur eu , elle les connaisait trés bien mais eux n'avait pas l'aire de savoir a qui il parlait ... Alors elle en profita impeu mais sans oublier les terribles secrets qu'elle savais sur eux et sur d'autres choses aussi ...

Oui je me suis faite attaquée alors je me suis défandue ...

  • dit-elle en regardant les deux personnes d'air air sur mais asser peiné ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Halliwell

Nathan Halliwell


Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2008

S1 ''rencontre explosive ( Melinda & nathan)'' Empty
MessageSujet: Re: S1 ''rencontre explosive ( Melinda & nathan)''   S1 ''rencontre explosive ( Melinda & nathan)'' Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:14

Zac trouver cette fille très bizard.Il regarda sa cher cousine Melinda puis lui dit par télépathie:**Tu lui fait confiance ??**Regarda Melinda.En tout cas lui il se mefiait car franchement elle ne lui inspirait pas confiance du tout,et ce n'est pas une personne avec qui il irait parler enfin il croit ou il en est sur?Bof...Il sait pas trop mais il ne lui fait pas confiance ça c'est clair et net.Il se demandait d'ou elle venait et si elle disait vrai par qui elle c'est fais attaqué ??
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Wyatt Halliwell
Admin
Mélinda Wyatt Halliwell


Messages : 124
Date d'inscription : 01/12/2007

S1 ''rencontre explosive ( Melinda & nathan)'' Empty
MessageSujet: Re: S1 ''rencontre explosive ( Melinda & nathan)''   S1 ''rencontre explosive ( Melinda & nathan)'' Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:19


  • Mélinda regarda son cousin puit il lui demanda par télépathie si elle lui fesait confiance *Nah mais elle est louche même de trop faut se renseigner !*

Mais par qui donc tu t'est fait attaquée ?

  • La jeune femme était vraiment bisar et Mélinda ne lui fessait pas confiance elle avait trop de suretée dans sa voix
Revenir en haut Aller en bas
Hell jensen

Hell jensen


Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 29
Localisation : La où kes Halliwell passent

S1 ''rencontre explosive ( Melinda & nathan)'' Empty
MessageSujet: Re: S1 ''rencontre explosive ( Melinda & nathan)''   S1 ''rencontre explosive ( Melinda & nathan)'' Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:24


  • regardait les deux jeunes personnes toujours avec ses petites idées en tête mais si elle leur fait du chantage il risquerais de lui possée probléme avec son plan et sa sa n'allais pas pour elle ... mais elle penssa a une petit tactique de se faire détestée par eu deux ... Piper la considérais déjas presque comme sa fille alors si elle aprennais que sa vraie fille elle ne l'aprécieais pas peut-étre qu'elle la renierais ...

Ah et bien je suis sur que vous vous posser beacoup de question sur moi alors je vous aide a y répondre ...
je m'apelle Hell Hope Destiny jensen jeune démone de 19 ans avec pleins de plans en tête !
Et je vous annonce que vous en faite partie mes chéres
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Halliwell

Nathan Halliwell


Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2008

S1 ''rencontre explosive ( Melinda & nathan)'' Empty
MessageSujet: Re: S1 ''rencontre explosive ( Melinda & nathan)''   S1 ''rencontre explosive ( Melinda & nathan)'' Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:38

Nathan etait soulagée que sa cousine ne lui fasse pas confiance.Il lui repondit toujours par téléphatie **Moi non plus elle est très bizard Nan ??**.Nathan qui n'avait pas très bien suivit ne comprenait pas trop pourquoi lui et sa cousine faisait parti de ses plan.Bof de toute façon elle etait deja bizard cette Hell Hope Destiny jensen donc ses plan aussi devait etre bizard.Il regarda sa cousine et lui dit par téléphatie **plutôt que de lui parlé on devrait s'en allé nan ??**
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Wyatt Halliwell
Admin
Mélinda Wyatt Halliwell


Messages : 124
Date d'inscription : 01/12/2007

S1 ''rencontre explosive ( Melinda & nathan)'' Empty
MessageSujet: Re: S1 ''rencontre explosive ( Melinda & nathan)''   S1 ''rencontre explosive ( Melinda & nathan)'' Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:03


  • Mélinda regardait la jeune femme et quand elle lui dit qu'ils fesait partie de ses plan elle ne comprennat pas tout toute suite ! Elle tourna la tête vers Nathan et il lui parlait pas trasmision elle lui répondi * il faut en savoir plus sur elle ! je suis sur qu'elle connait nos parents !*

Heii je parie que tu est une démone !

  • dit-elle en savaceant ver elle jusqua quelques centimétres
Revenir en haut Aller en bas
Hell jensen

Hell jensen


Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 29
Localisation : La où kes Halliwell passent

S1 ''rencontre explosive ( Melinda & nathan)'' Empty
MessageSujet: Re: S1 ''rencontre explosive ( Melinda & nathan)''   S1 ''rencontre explosive ( Melinda & nathan)'' Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:07


  • Quand Mélinda s'approcha d'elle , hell compris que Mélinda n'allait pas se laissée faire alors elle vas tentée une petite embrouille ...

Ma chére Mélinda Prudence wyatt halliwell a votre place je me méfierais que se que les démons peuvent faire ! et de se que je pourrais vous faire , biensur rien ne me retien appare Piper mais elle ne te croira pas elle me considére déjas comme sa fille ! Aah ! et toi pesse t'est mots avent de les envooyer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S1 ''rencontre explosive ( Melinda & nathan)'' Empty
MessageSujet: Re: S1 ''rencontre explosive ( Melinda & nathan)''   S1 ''rencontre explosive ( Melinda & nathan)'' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S1 ''rencontre explosive ( Melinda & nathan)''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Halliwell [Valider ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Charmed :: San francisco :: San francisco Natural Street :: Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser