Eternal Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Charmed

Les Charmed Ones et leur maris ont succombé au mal et c'est maintenant leur enfants qui prend la relève dans le bien. Que ce passera-t-il quand les parents rencontreront les enfants?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Fille et mère réunis(PV Mélinda)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Messages : 134
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : En enfer avec ses soeurs

Fille et mère réunis(PV Mélinda) Empty
MessageSujet: Fille et mère réunis(PV Mélinda)   Fille et mère réunis(PV Mélinda) Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:06

Piper s'ennuyait terriblement en enfer alors elle avait décidé de retourner dans le manoir. Elle fit appelle a un sort pour pouvoir se téléporté jusqu'au manoir. Une fois arrivé, elle fut poussé par un instint maternel, elle se diriga vers la chambre de sa fille Mélinda. Une fois a l'interieur, elle remarqua que certaines affaires avaient changer de place.

*C'est évident! Après un an!*Pensa-t-elle

Elle regarda la commode et vit une photo qu'elle avait déjà vu. Ellle prit dans ses mains l'encadrer et regarda. C'était une photo avec la famille "Wyatt". Elle datait d'avant que les soeurs Halliwell deviennent maléfiques.

-On était si heureux! Dit-elle tout bas.

Puis elle redeposa la photo pour prendre celle qui était juste a côté. C'était une photo qu'elle n'avait jamais vue. Wyatt, Chris et Mélinda étaient dessus, sans les parents. Elle se retourna quand elle entendit des bruits de pas et qu'elle tomba nez a nez avec sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalcharmed.bestofforum.net
Mélinda Wyatt Halliwell
Admin
Mélinda Wyatt Halliwell


Messages : 124
Date d'inscription : 01/12/2007

Fille et mère réunis(PV Mélinda) Empty
MessageSujet: Re: Fille et mère réunis(PV Mélinda)   Fille et mère réunis(PV Mélinda) Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:11

Mélinda montait dans sa chambre pour s''affalée sur sont lit et pensée a son namoureux . Ariivée devant sa chambre elle vit la porte ouvert puis leva les yeux et tomba nez a nez avec sa mére .
'' que fait tu ici ?''
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Messages : 134
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : En enfer avec ses soeurs

Fille et mère réunis(PV Mélinda) Empty
MessageSujet: Re: Fille et mère réunis(PV Mélinda)   Fille et mère réunis(PV Mélinda) Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:18

Piper redéposa la photo avant de sourire a sa fille.

-J'ai encore le droit de venir au manoir il me semble!?

Elle reposa ses longs cheveux bruns puis remarqua que sa fille n'avait plus ses cheveux bruns.

-Tu t'es teint en blond!? Lacha-t-elle sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalcharmed.bestofforum.net
Mélinda Wyatt Halliwell
Admin
Mélinda Wyatt Halliwell


Messages : 124
Date d'inscription : 01/12/2007

Fille et mère réunis(PV Mélinda) Empty
MessageSujet: Re: Fille et mère réunis(PV Mélinda)   Fille et mère réunis(PV Mélinda) Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:22

'' nah ta plus le droit depuis que tu nous a lacher et puis si tu viendrais plus souvant tu saurais que je ne suis plus brune ! et que j'en est mare qu'on me compare a toi !''
Mélinda était énervée alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Messages : 134
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : En enfer avec ses soeurs

Fille et mère réunis(PV Mélinda) Empty
MessageSujet: Re: Fille et mère réunis(PV Mélinda)   Fille et mère réunis(PV Mélinda) Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:29

-Je ne vis peut-être plus au manoir mais je suis encore ta mère et tu me dois encore le respect Mélinda Wyatt Halliwell!

Si sa fille était de mauvaise humeur, ce n'était pas son problème mais qu'elle ne commence pas être de mauvaise humeur sur Piper. La sorcière savait que Mélinda avait le même caractère qu'elle alors elle savait quoi faire.

-Quand tu étais enfant sa te dérangait pas tant que sa quand les gens te comparais a moi mademoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalcharmed.bestofforum.net
Mélinda Wyatt Halliwell
Admin
Mélinda Wyatt Halliwell


Messages : 124
Date d'inscription : 01/12/2007

Fille et mère réunis(PV Mélinda) Empty
MessageSujet: Re: Fille et mère réunis(PV Mélinda)   Fille et mère réunis(PV Mélinda) Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:34

'' Peut étre mais la ses plus le même tu vie en enfer , tu nous a abandonée wyatt Chris et moi ! tu ne t'est même pas préocupée de nous ! Et puis si je te parle ses parceque j'en suis bien obligée ! On se retrouve seulle et toi tu n'est pas ! tu sais même pas se que je fait de mon temps libre , si je suis une bonne cuissiniére si je rentre bien tout les soir au manoir ''
Mélinda avait une dent contre sa mére et ne voulais pas quelle s'en sorte s'en remorts
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Messages : 134
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : En enfer avec ses soeurs

Fille et mère réunis(PV Mélinda) Empty
MessageSujet: Re: Fille et mère réunis(PV Mélinda)   Fille et mère réunis(PV Mélinda) Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:44

-Mélinda Wyatt Halliwell!Je ne suis pas seule aêtre devenue maléfique! Est-ce que tu déteste tes tantes aussi a cause qu'elles ont faîtes la même chose! Je ne sais même pas pourquoi moi, tes tantes, tes oncles et ton père est devenus maléfiques mais je sais que mainteant c'Est trop tard! Si tu essaye de me sentir coupable ce n'Est pas la peine car je me sens déja coupable! IL n'a pas une minute ou je ne pense pas a toi et tes frères! Savoir ce qui vous est arrivé, qui vous aimez, avec qui vous vous tenez etc...

Elle ne se contrôlait plus alors elle fit exploser par accident, un petit vase qui était dans le corridor mais juste en face de la chambre de Mélinda.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalcharmed.bestofforum.net
Mélinda Wyatt Halliwell
Admin
Mélinda Wyatt Halliwell


Messages : 124
Date d'inscription : 01/12/2007

Fille et mère réunis(PV Mélinda) Empty
MessageSujet: Re: Fille et mère réunis(PV Mélinda)   Fille et mère réunis(PV Mélinda) Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:50

Mélinda sursota quand sa mére fi exploser le vase dans le couloirs , elle figea les morceau en l'air et dit a sa mére
'' Oh! tant que t'est plus la ses moi qui fait le ménage alors evite se genre de chose dans se que j'apellerais dorénavant Ma maison et ou aprés tu n'as rien a faire ! ''
Elle était en colére contre sa mére et voiait bien qu'elle aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Messages : 134
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : En enfer avec ses soeurs

Fille et mère réunis(PV Mélinda) Empty
MessageSujet: Re: Fille et mère réunis(PV Mélinda)   Fille et mère réunis(PV Mélinda) Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:00

Piper regarda sa fille figer le vase qu'elle avait faite exploser.

-Théoriquement, c'est a Wyatt le Manoir! Puisqu'il est le plus vieux de la famille et du même coup le fils de la soeur Halliwell la plus vieille, c'est a lui qui prend le manoir en main!

Elle regarda sa fille. Avec ses cheveux blonds, elle ressemblait plus a Léo qu'a Piper. Si le but de Mélinda était de ne pas ressembler a aucun de ses deux parents, c'était perdu d'avance!

-Tu devrais défiger le vase car de toute manière, il va défiger dans pas longtemps!

Et comme elle disait, le vase recommenca sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalcharmed.bestofforum.net
Mélinda Wyatt Halliwell
Admin
Mélinda Wyatt Halliwell


Messages : 124
Date d'inscription : 01/12/2007

Fille et mère réunis(PV Mélinda) Empty
MessageSujet: Re: Fille et mère réunis(PV Mélinda)   Fille et mère réunis(PV Mélinda) Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:04

''si tu serait plus souvant au monoir tu saurais que Wyatt est ne vie plus ici !''
quand le vase se défigea Mélinda cria un coup sec
''rahhh Saletée , t'est contente de toi t'aurais rien dit se serais pas arrivé !''
et elle marmona dans ses dents
'' nah mais j'vous jure , heureusement que je suis pas comme elle !''
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Messages : 134
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : En enfer avec ses soeurs

Fille et mère réunis(PV Mélinda) Empty
MessageSujet: Re: Fille et mère réunis(PV Mélinda)   Fille et mère réunis(PV Mélinda) Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:17

Bon, Piper se doutait que son fils ainé n'habitait plus a la maison puisqu'il était agé maintenant de 19 ans, il devait vouloir s'en aller des mauvais souvenirs qui habitaient le manoir.

-Ce n'Est pas parce que j'Ai dis que sa allait défiger que cela a défiger. C'est seulement que je sais que sa n'allais pas duré plus longtemps.

Elle entendit les paroles de sa fille, elle lui lanca un regard noir avant de dire:

-Tu devrais réfléchir avant de dire quoi que se soit! Tu me ressemble plus que tu le pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalcharmed.bestofforum.net
Mélinda Wyatt Halliwell
Admin
Mélinda Wyatt Halliwell


Messages : 124
Date d'inscription : 01/12/2007

Fille et mère réunis(PV Mélinda) Empty
MessageSujet: Re: Fille et mère réunis(PV Mélinda)   Fille et mère réunis(PV Mélinda) Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:21

'' Bon j'ai pas envie de méneré avec toi alors veux tu bien t'écarter de mon chemins je voudrais aler m'allongée sur mon lit ! Et puis pour ton information moi je n'est pas un mari fondateur qui a tuer Gidéon et Zola !''
Elle était énervée contre sa mére qui n'araitait pas de lui lancer des piques alos elle s'y metta elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Messages : 134
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : En enfer avec ses soeurs

Fille et mère réunis(PV Mélinda) Empty
MessageSujet: Re: Fille et mère réunis(PV Mélinda)   Fille et mère réunis(PV Mélinda) Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:34

Piper laissa passer sa fille puisqu'elles étaient tout de même dans sa chambre. Par exemple, elle commenca a être en colère quand Mélinda dit que au moins, elle n'était pas marier avec un fondateur qui a tué deux autres fondateurs.

-Gidéon a tué Chris quand il était venu du futur et il a essayer de tué Wyatt! Il n'a fais sa que pour venger et protégé ses fils!

Mais pour Zola c'était une autre affaire. C'était a cause du démon de la peur qui l'avait poussé a faire ce geste d'un certain sens mais ce, c'était plus compliquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalcharmed.bestofforum.net
Mélinda Wyatt Halliwell
Admin
Mélinda Wyatt Halliwell


Messages : 124
Date d'inscription : 01/12/2007

Fille et mère réunis(PV Mélinda) Empty
MessageSujet: Re: Fille et mère réunis(PV Mélinda)   Fille et mère réunis(PV Mélinda) Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:37

'' je les connait par coeur tes réponses ! alors évite de me les chantées stp''
Malinda s'assia sur son lit puit piper ne lui répondait plus alors elle sort des photo de son sac pour les métres dans des cadres .
Cétait des foto qui venait du fotomaton avec son N'amoureux .
elle les regardait puis piper vin lui reparler
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Messages : 134
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : En enfer avec ses soeurs

Fille et mère réunis(PV Mélinda) Empty
MessageSujet: Re: Fille et mère réunis(PV Mélinda)   Fille et mère réunis(PV Mélinda) Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:49

Piper se retenait de faire exploser quelque chose d'Autres. Pendant un moment, elle ne regarda même pas sa fille puis quand celle-ci prit des photos pour les encadrer, elle jeta un coup d'oeil. C'était des photos avec son un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle fit semblant de tousser pour que sa fille comprenne qu'elle voulait bien savoir qui était ce gars sur les photos.

*Mon gendre je supposse!*Pensa-t-elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalcharmed.bestofforum.net
Mélinda Wyatt Halliwell
Admin
Mélinda Wyatt Halliwell


Messages : 124
Date d'inscription : 01/12/2007

Fille et mère réunis(PV Mélinda) Empty
MessageSujet: Re: Fille et mère réunis(PV Mélinda)   Fille et mère réunis(PV Mélinda) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:49

Mélinda était perdue dans ses pensées , elle repensait à quand il avait fait ses photo .
Quand piper tousotta elle leva la tête
'' Oui quoi ?''
avec une vois contente , loin de l'habitude qu'elle avait avec piper
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Messages : 134
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : En enfer avec ses soeurs

Fille et mère réunis(PV Mélinda) Empty
MessageSujet: Re: Fille et mère réunis(PV Mélinda)   Fille et mère réunis(PV Mélinda) Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:44

Piper fut surprise du ton de voix de sa fille. Mélinda qui était en colère contre elle lui parlait désormais avec un voix plus joyeuse.

-C'est qui se garcon sur les photos? Demanda-t-elle finalement.

Si la sorcière n'avait pas devenue maléfique, cette scène de la vie serait quelque chose de récent et normal mais désormais, c'était plutôt de voir Piper parlait de garcon avec sa fille. Pendant qu'elle attendait que Mélinda lui répond, elle reposa ses cheveux bruns et regarda ceux de sa fille.

*Je continue a dire que je la trouve plus jolie avec des cheveux bruns* Pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalcharmed.bestofforum.net
Mélinda Wyatt Halliwell
Admin
Mélinda Wyatt Halliwell


Messages : 124
Date d'inscription : 01/12/2007

Fille et mère réunis(PV Mélinda) Empty
MessageSujet: Re: Fille et mère réunis(PV Mélinda)   Fille et mère réunis(PV Mélinda) Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:13

elle regarda sa mére , elle était tellement content qu'elle en oublieit même sa rancoeur contre Piper alors elle lui dit tout d'un ton happy
'' C'est Peter mon n'amoureux ''
elle l'aimait tant le ptit peter enfin petit il est plus grand qu'elle mais ses quuand même sont petit Peter adorer qu'elle aime a la folie .
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Messages : 134
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : En enfer avec ses soeurs

Fille et mère réunis(PV Mélinda) Empty
MessageSujet: Re: Fille et mère réunis(PV Mélinda)   Fille et mère réunis(PV Mélinda) Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:20

-Tu as un amoureux? Demanda-t-elle surprise

Bon d'Accord, sa fille n'allait surment pas resté célibataire toute sa vie surtout quand on pense que c'est une jolie fille.

-C'est un humain ou un être magique?

C'est drôle comme question non? Habituellement les parents demande si le copain de leur fille bois, conduis et quel âge il a mais pas Piper, elle, elle demandait si son gendre était humain. Les Halliwell vont toujours resté spécial d'un certain sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalcharmed.bestofforum.net
Mélinda Wyatt Halliwell
Admin
Mélinda Wyatt Halliwell


Messages : 124
Date d'inscription : 01/12/2007

Fille et mère réunis(PV Mélinda) Empty
MessageSujet: Re: Fille et mère réunis(PV Mélinda)   Fille et mère réunis(PV Mélinda) Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:25

elle regarda piper elle avait un conversa mére fille , sans les autres problémes
'' c'est un etre des lumiére ''
dit-elle en révassant .
'' il est juste unique ''
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Messages : 134
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : En enfer avec ses soeurs

Fille et mère réunis(PV Mélinda) Empty
MessageSujet: Re: Fille et mère réunis(PV Mélinda)   Fille et mère réunis(PV Mélinda) Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:35

Piper souria a sa fille. Les adolescentes amoureuses réagit-elle toutes de la même facon?

-Comment l'as-tu connu? Demanda-t-elle un peu curieuse.

Mélinda disait qu'elle savait teint les cheveux en blond pour ne pas qu'on la compare a elle mais maintenant c'était pas seulement les cheveux mais aussi le sorte d'amoureux. Oui oui car Piper elle aussi a sorti avec un être de lumière, elle s'est même marier avec et eue trois magnifiques enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalcharmed.bestofforum.net
Mélinda Wyatt Halliwell
Admin
Mélinda Wyatt Halliwell


Messages : 124
Date d'inscription : 01/12/2007

Fille et mère réunis(PV Mélinda) Empty
MessageSujet: Re: Fille et mère réunis(PV Mélinda)   Fille et mère réunis(PV Mélinda) Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:37

*Ouf ses trop long *
pensa t-elle
'' c'est une longue histoire ''
dit-elle en regardant sa mére
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Messages : 134
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : En enfer avec ses soeurs

Fille et mère réunis(PV Mélinda) Empty
MessageSujet: Re: Fille et mère réunis(PV Mélinda)   Fille et mère réunis(PV Mélinda) Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:40

Piper regarda sa fille avant de dire:

-Mais cet être de lumière, est-ce celui des Halliwell?

Depuis que Léo était devenu maléfique, les Halliwell ou plutôt les enfants Halliwell devaient avoir un être de lumière pour les protégé etc... Même si techniquement, 6 membres de la famille Halliwell ont les pouvoirs des êtres de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalcharmed.bestofforum.net
Mélinda Wyatt Halliwell
Admin
Mélinda Wyatt Halliwell


Messages : 124
Date d'inscription : 01/12/2007

Fille et mère réunis(PV Mélinda) Empty
MessageSujet: Re: Fille et mère réunis(PV Mélinda)   Fille et mère réunis(PV Mélinda) Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:42

'' euh nah je rectifie ...''
*je le partagerais avec personne !!*
'' Mon étre de lumiére ''
dit-elle en regardant piper
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Messages : 134
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : En enfer avec ses soeurs

Fille et mère réunis(PV Mélinda) Empty
MessageSujet: Re: Fille et mère réunis(PV Mélinda)   Fille et mère réunis(PV Mélinda) Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:45

-Ton être de lumière? Je ne savais pas que les fondateurs offraient maintenant un être de lumière a chaque membre de la famille...sauf si tu es la seule qui a un être de lumière!?

Si c'était le cas, Piper allait être surprise car ce n'était pas très courant. C'est vrai que les Halliwell sont tellement importants, peut-être que les Fondateurs ont décidé d'offrir un être de lumière a tout le monde pour être sur qu'ils ne se fassent pas attaquer.

*Ou qu'ils deviennent maléfiques* Pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalcharmed.bestofforum.net
Contenu sponsorisé





Fille et mère réunis(PV Mélinda) Empty
MessageSujet: Re: Fille et mère réunis(PV Mélinda)   Fille et mère réunis(PV Mélinda) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fille et mère réunis(PV Mélinda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S1 ''rencontre explosive ( Melinda & nathan)''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Charmed :: Hors Jeux :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser