Eternal Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Charmed

Les Charmed Ones et leur maris ont succombé au mal et c'est maintenant leur enfants qui prend la relève dans le bien. Que ce passera-t-il quand les parents rencontreront les enfants?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la ou il d'habitude (Phoebe)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cole Turner

Cole Turner


Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2007

la ou il d'habitude (Phoebe) Empty
MessageSujet: la ou il d'habitude (Phoebe)   la ou il d'habitude (Phoebe) Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:46

Cole était een enfer mais pas m'importe ou,il était dan son endroit habituelle,la ou il souvent si vous vouyer se que veux dire .il ne fesait rien de special,il n'attendait personne en particulier,il n'avait riena faire ,alors que dene faire ,il aimer mieux la visite.il vit arriver un démon,il lui demanda :

alors ,est ta mission

d:j'ai echouer mais .....

il n'ya pas de mais ,tu devais la tuer,a présent file d'ici avant que je ne te tue



le démon ne parta pas ,et Cole ,comme il l'avais dit ,le tua quand il vit Phoebe arriver
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Messages : 59
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 35
Localisation : avec cole ou auprès de ses soeurs

la ou il d'habitude (Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: la ou il d'habitude (Phoebe)   la ou il d'habitude (Phoebe) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:57

(désolé)

Phoebe était restée dans son coin à regarder COle, décidement il ne changerait jamais. L'approchant discretement elle l'appela:

"Cole"

La jeune femme ne savait plus quoi penser puis elel dit:

"je dois te parler"


Elle soupira:

"Desole de te déranger encore une fois"
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2007

la ou il d'habitude (Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: la ou il d'habitude (Phoebe)   la ou il d'habitude (Phoebe) Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:09

(pas grave)

Cole entendit Phoebe l'apeller ,ilfit disparaitre le dmon,de tout façon il en avait plus besoin ,c'était un bon a rien,il répondit a Phoebe :

"Phoebe ! toi me deranger ? non tu ne me derange pas Phoebe tu le sait trés bien "

Il regarda Phoebe et ajouta :

tu ma dit que tu voulait me parler ,alors je suis la,le démon et partit ,je suis prés ,je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Messages : 59
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 35
Localisation : avec cole ou auprès de ses soeurs

la ou il d'habitude (Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: la ou il d'habitude (Phoebe)   la ou il d'habitude (Phoebe) Icon_minitimeDim 6 Jan - 7:31

Phoebe le regardait, droit dans les yeux, sans savoir comment lui annoncer la nouvelle.
La jeune femme ne répondit rien à ses paroles, les trouvant un peu bizarres. Finallement elle lui dit!

"Cole, je dois te dire quelque chose..."

Elle respira à fond et se lança:

"Je suis enceinte.... "

La sorcière regarda son mari, s'attendant au pire... En fait la cadette des Halliwell ne savait même pas à quoi s'attendre de la part de la source. Son humeur était bien trop changeante
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2007

la ou il d'habitude (Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: la ou il d'habitude (Phoebe)   la ou il d'habitude (Phoebe) Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:38

Cole regarda Phoebe ,il était vrai que son humeur changer souvent ,mais aujourd'hui,il était heureux ,il était de bon humeur,il y avait beaucoude différenc entre le bonne et la mauvaise humeur de Cole,il regarder toujour Phoebe puisa ces parole ,il ne savait pas trop comment reagire,mais il n'aller ps non plus rester le sans rien dire ,il disa alors :

"Ah,et depuis quand ?"


Bon il était vrai que cette phrase n'était pas trés originale mais Cole ne savait pas quoi dire ......ni comment reagire donc voila la raison de sa phrase qu'il venait de dire ila moin d'un minute
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Messages : 59
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 35
Localisation : avec cole ou auprès de ses soeurs

la ou il d'habitude (Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: la ou il d'habitude (Phoebe)   la ou il d'habitude (Phoebe) Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:56

Phoebe haussa un sourcil, la jeune femme eut l'impression, que la nouvelle qu'elle venait d'annoncer ne produisait pas un effet gigantesque sur COle. Alors elel répondit simplement:

"Ca va bientôt faire un mois"

Presque inquiète qu'il réagisse ainsi, Phoebe décida de préciser un détail important:

"Cole, le père c'est toi!"

Si son mari, n'aurait pas une réaction digne de la situation, Phoebe quitterai l'enfer, c'était decidé
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2007

la ou il d'habitude (Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: la ou il d'habitude (Phoebe)   la ou il d'habitude (Phoebe) Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:28

Il regarda Phoebe et l'écouta et il ,comment dire,il étaot contntquand Phoebe lui annonca la suite,iltruva cella magnifique

C'est magnifique,je suis content,on ne peut pas plus content que je le suits

Bien sur sa .....,cole était Very happy,trés content et c'est pour cella qu'il trouver cela Superbes et Magnifique .............................................................
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Messages : 59
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 35
Localisation : avec cole ou auprès de ses soeurs

la ou il d'habitude (Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: la ou il d'habitude (Phoebe)   la ou il d'habitude (Phoebe) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:37

Phoebe était vraiment étonnée du comportement qu'adoptait son mari. La jeune maman avait même l'impression que celui-ci s'en foutait éperduemment. Decue elle demanda tout de même:

"Cole, tu es sur que ça va? "

La sorcière trouvait son attitude étrange, qu'est-ce qu'il lui prenait. ELle décelait dans sa voix une pointe d'ironie. Phoebe haussa un sourcil et demanda:

"Aurais-tu l'intention de me faire le même coup que la dernière fois?"

Elle faisait allusion à la prophétesse qui lui avait volé son enfant. Evidemment cole n'y était pour rien. Mais sa réaction avait fait naitre des doutes dans l'esprit de la jeune Halliwell
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2007

la ou il d'habitude (Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: la ou il d'habitude (Phoebe)   la ou il d'habitude (Phoebe) Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:12

Il regarda Phoebe et lui répondit était sure de lui

Oui,je vais trés bien

Puis a sa question,il s'avait de quoi elle parlait et lui répondit:


Non,j'en ai pas l'intention et je te rapel que j'y presque pour rien dans cette histoire ,c'est pas moi qui s'apelle:Madame la Prophetesse,cela quiaz fait tu sait quoi et j'en pas étes ravi de ce que la fait ,surtout que la detester et je la deteste encore

Bien sur il avait dit cela sans s'énerver ,a quoi bon ? sa serta rien de s'énerver
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Messages : 59
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 35
Localisation : avec cole ou auprès de ses soeurs

la ou il d'habitude (Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: la ou il d'habitude (Phoebe)   la ou il d'habitude (Phoebe) Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:35

Phoebe haussa un sourcil aux paroles de Cole, elle le trouvait étrange... Il était pas comme ça d'habitude... Enfin... Finallement la jeune maman souria et dit:

"Oui, excuse moi, je suis pas très en forme... Je dors très mal... Et je ne me sens pas très bien..."

Elle regarda sur le côté. Ses trois enfants avaient respectivement 15, 17 et 19 ans forcément elle n'avait pas eu d'enfant depuis, surtout que cette grossesse la pouvait être à risque
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2007

la ou il d'habitude (Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: la ou il d'habitude (Phoebe)   la ou il d'habitude (Phoebe) Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:54

Il regarda Phoeb et lui souria

"C'est pas grave"

Il lui souria a nouveau ,sans rien ajouter


sinom sa va ?

editer


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Messages : 59
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 35
Localisation : avec cole ou auprès de ses soeurs

la ou il d'habitude (Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: la ou il d'habitude (Phoebe)   la ou il d'habitude (Phoebe) Icon_minitimeSam 2 Fév - 8:40

Elle lui souria en retour et souffla

"Un peu mieux, ton enfant me donne du fil à retordre, remarque je m'y attendais"

Enfin tout en le regardant elle demanda:

"Pourquoi tu te fais de plus en plus absent, que me caches-tu cette fois ci?"

La jeune maman le fixa d'un air interrogatif
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2007

la ou il d'habitude (Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: la ou il d'habitude (Phoebe)   la ou il d'habitude (Phoebe) Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:00

Il regarda Phoebe et lui dit :

Je te cache rien du tout ,tu sait bien que si y'avait un truc grave je te le dirai et tu serai la 1er au courante,je sait meme pas moi meme pourquoi je suis de plus plus absent ,mais je fait tout mon possible pour ne as l'étre trop souvent

lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Messages : 59
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 35
Localisation : avec cole ou auprès de ses soeurs

la ou il d'habitude (Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: la ou il d'habitude (Phoebe)   la ou il d'habitude (Phoebe) Icon_minitimeLun 4 Fév - 7:34

Phoebe le trouvait de plus en plus bizzard, qu'avait-il en tête? La jeune maman souffla:

"Ecoute, je ne sais pas ce que tu mijotes, ou ce qui te préoccupe, mais maintenant je suis enceinte et de toi, j'ai besoin de ta présence et de ton support, est-ce que tu peux faire ça?"

Elle regarda son mari fixement dans les yeux pour tenter de déceler ses sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2007

la ou il d'habitude (Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: la ou il d'habitude (Phoebe)   la ou il d'habitude (Phoebe) Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:23

Oui bien sur que je peut le faire,pour toi je peut tout,sa tu le sait.pourquoi je ne le pourrer pas ? tu sait que je le peu ,j'ai tou le temps pour toi & pour personne d'autre ,sa aussi normalement tu le sait

Lui dit Cole avec un sourire

*Quoi ?je ne mijote rien et rien ne me préocupe enfin apart toi ........*


Dernière édition par Cole Turner le Dim 9 Mar - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Messages : 59
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 35
Localisation : avec cole ou auprès de ses soeurs

la ou il d'habitude (Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: la ou il d'habitude (Phoebe)   la ou il d'habitude (Phoebe) Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:41

Lui sourit longuement et souffle

"Bon très bien dans ce cas"


L'embrasse tendrement et se sent soudain très mal:

"Cole... je..."


Le regarda appeurée et perd conscience

(Rappel; on a fait ce topic quand je n'avais que trois mois de grossesse)
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2007

la ou il d'habitude (Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: la ou il d'habitude (Phoebe)   la ou il d'habitude (Phoebe) Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:06

Cole regarda Phoebe,il ne savait pas se qu'il aller arriver,puis phoebe essaya de lui dire quelque Chose,mais visiblement ,elle n'y arriver par ,alors il lui dit :

Tu quoi?

ces a se moment la que Phoebe perdit concience,Cole ne savait pas que sa serai arriver

non ,Phoebe

Il vu que elle avait perdu conscience....mais Cole lui était debut sur ces 2jambe ,il n'aller pas la laisser comme sa, non ,il ne pouvait pas la laisser par terre^^.Il la prit dans bras ,puis il la porta jusqu'a un endroit,atre que le sol ,il resta coter d'elle


( a oui,merci de me le rapeler ,j'avaitfaillit 'oublier^^)
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Messages : 59
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 35
Localisation : avec cole ou auprès de ses soeurs

la ou il d'habitude (Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: la ou il d'habitude (Phoebe)   la ou il d'habitude (Phoebe) Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:16

Phoebe se réveilla quelques minutes plus tard, et découvrit son mari à ses côtés:

"Cole?"

Le regarde puis demande alors!

"Que s'est il passé, ou suis-je"

Elle se leva et se mit debout. La jeune maman souffla et souria:

"On dirait que ce n'est que le début"

Le regarde et souffla

"Au fait j'ai oublie de te dire, c'est une fille"

(on avance un peu dans le temps^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2007

la ou il d'habitude (Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: la ou il d'habitude (Phoebe)   la ou il d'habitude (Phoebe) Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:17

Cole regarda Phoebe

oui,je suis la

Cole lui explique alors

on était en train de parler et tua essayer de me dire quel chose mais tu t'es evanouit et on est ...en enfer Phoebe

il la regarder toujour ,il voyait bien que Phoebe ne savait plus ou elle était

le début de quoi?


lui demanda Cole

ah..c'est merveilleux

lui dit Cole ,on aurai dit qu'il n'était pas content mais si si ,il l'était

( ok ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Messages : 59
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 35
Localisation : avec cole ou auprès de ses soeurs

la ou il d'habitude (Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: la ou il d'habitude (Phoebe)   la ou il d'habitude (Phoebe) Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:39

Phoebe ria à la question de son mari:

"Et bien... Le début de notre histoire!"

Le regarde longuement puis dit:

"Je suis sure que tu aurais voulu un héritier"

Elle croisa les bras et se mit à bouder
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2007

la ou il d'habitude (Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: la ou il d'habitude (Phoebe)   la ou il d'habitude (Phoebe) Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:19

Cole regarda Phoebe il lui répondit

oui,ces normale que ce n'est pas le debut ,on avance dans le temps ,on ne vas rester éternellement le meme jour

Puis quand elle lui dit qu'il aurai voulu un heritier ,Cole la regarda avant de lui répondre

non ,enfin peut etre bien que si mais sa ne change rien ,je n'est jamais preferer avoir un garçon plutot qu'une fille,pour moi les deux ces pareil je n'ait jamais fait la différence

puis il vit qu'elle croisa les bras et qu'elle se mit a bouder

S'il te plait Phoebe,ne fait pas cette téte la,je suis content d'avoir une fille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la ou il d'habitude (Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: la ou il d'habitude (Phoebe)   la ou il d'habitude (Phoebe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la ou il d'habitude (Phoebe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoebe Halliwell
» Dans son coin: la suite(Phoebe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Charmed :: San francisco :: San francisco magic Street :: Enfer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser